Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

les cris de poules c'est quoi ?

Messages recommandés

bonjour !!!


voila en lisant un post tout a l'heure sa m'a rappelé mon chichi stevens ...

je m'explique : depuis quelque temp quand il fait ces ballades, ils pousse des cris de poules !!!

des bruits comme les poules, ou des fois on dirais qu'il se marre ...

aucun de mes autres chichi ne fait ça, ils veulent dirent quoi ces cris ?

(merci, aux volontaires pour repondre encore une fois a une de mes questions débiles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est quand il essaye de parler ou de s'exprimer avec d'autre chichi les miens le font tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait ça parfois aussi la nuit (enfin très rarement maintenant, c'était surtout quand elle était jeune...),
mais j'ai jamais réussi à vraiment décoder... en tout cas : rien de grave apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai des poules et aussi des chichis et je n'ai jamais remarqué qu'ils faisaient le même cri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, je vois bien ce que veut dire Sarah !!

Ce bruit sourd et rauque venant du fond de la gorge, ressemble en effet à celui d'une poule qui glousse en sourdine .

Mon chichi Mickey ( 14 mois ) le fait depuis toujours, et cela signifie qu'il est content , parfois il le fait aussi quand il est amoureux de mon avant-bras !! ou quand il est content de voir Jerry dans la cage d'à côté et qu'il n'arrive pas à lui faire un bisou à travers les barreaux.

J'avais 3 poules dans mon jardin il y a 15 ans, donc je peux attester de la ressemblance des sons émis par nos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Ben moi j'ai des poules et aussi des chichis et je n'ai jamais remarqué qu'ils faisaient le même cri


oui, bon, d'accord... mais moi je suis une banlieusarde... alors les cris de poules...
et puis ca dépend de la marque de la poule non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa que nos chichis fassent un peu plus comme les poules .

Ils pourraient nous pondre des oeufs frais chaque matin ....et on pourrait les manger à la COQ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce que j'allais dire, s'il se met à pondre inquiete toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...