Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

on veut me vendre un chichi

Messages recommandés

j'avait mis il y a longtemps une annonce " cherche chichi male"
et on vient de m'envoyer ce mail :
"bonjour je vend mon chinchilla male de 8 mois avec sa grande cage 50e je doit m en separe pour probleme de famille"

rrrrrrrrroooooooo c'est maintenant spock et monck mais que c'est tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de m'envoyer un autre mail , il à 8 mois et il est gris donc je me dit standard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 3 qui m'embète c'est que j'ai déjà deux cages . bon ok j'ai la place , je remet spock dans le jardin derrière son barbeuk et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff je sais même pas ce que c'est que ébony
je sais je dois apprendre le chapitre mutation . mais bon je m'en fiche même rouge et jaune à petit poid je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère un jour réunir ce petit monde mais pour l'instant c'est pas encore .
Mais je me dit 50€ la cage + le chichi c'est une affaire en or !!!
j'ai eu spock comme çà et regardais où j'en suis , une autre ENORME cage , un autre chichi d'amour et ma vie sur ce forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 50 E c'est pas cher ...

faut voir si il est en bonne santé, parceque les frais de veto c'est plus chers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens et ting a écrit:

faut voir si il est en bonne santé, parceque les frais de veto c'est plus chers !!!

pas bète huguette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff je regarde jamais les signatures, stevens je croyais que c'était le stroumph au bonnet blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis pas si nulle que çà alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son nouveau méssage : faut savoir qu il y a un temp d adaptation qui es de 3
>semaine je le carresse il es tres gentille et adore les
>gteaux genre petit beurre je l es depuis pas longtemp
>helas mais j ai des probleme avec ma petite famille et je
>doit me separe de mon golden retriver de 1 ans et de mon
>chichi


j'ai bien lu petit beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si c'est de la marque L.... y'a pas de soucis !!!!!!! Pffffffffffff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens et ting a écrit:
c'est vrai que 50 E c'est pas cher ...

faut voir si il est en bonne santé, parceque les frais de veto c'est plus chers !!!


En plus... si le véto est loin de chez toi... faudra mettre de l'essence dans ta voiture pour l'emmener !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont de la suite dans les idées !!!

J'étais morte de rire en lisant le futur lieu d'habitation de spock et du coup j'ai du expliquer à mon mari toutes ses mésaventures !

Pas facile de prendre une décision sans avoir vu le petit malou en question.
Tu pourrais déjà demander si c'est un petit né chez lui ou acheté en animalerie.
Sais-tu pourquoi il s'en sépare ?
Si c'est un chichi "de particulier", pas de sélection des parents etc...
Donc on ne peut pas prévoir s'il aura des soucis plus tard.
En même temps, moi la première, j'en ai (3 sur 4) et ils sont absolument adorables...
En effet le prix de départ n'est pas cher mais il faut effectivement penser aux frais de véto en cas de problème.

As-tu eu des photos pour qu'on se fasse une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je n'arrive pas à voir les photos qu'elle m'a envoyée c'est un fichier .dat et je peux pas le lire . En tout ca elle me bombarde de mail .
en cherchant les photos j'ai trouvé celui là :
http://perpignan.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-hamsters-rongeurs-chinchilla-W0QQAdIdZ50881732

je rève où ce pauvre chou est dehors ???? Agnes toi qui voit tout hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour la première photo, il est effectivement dehors pour moi...
On voit également qu'il n'a pas droit à la terre à bain

Donc ce n'est pas le même chichi que sur la deuxième série de photos car en plus ils n'ont pas le même âge.

C'est vrai qu'on ne voit pas bien mais à première vue il a l'air joli.
Il faut lui demander avec quoi ils l'ont nourri.
Si c'est du mélange il faudra l'habituer mais comme il est jeune, ça n'aura pas eu le temps de faire trop de dégats !

As-tu eu d'autres renseignements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'alimentation à mon avis c'est pas top. il vient d'une animalerie cage +chichi 400€ elle me dit .
je vais le voir cet aprém c'est à 15km de chez moi
la première photo c'est pas lui , je suis tombé dessus par hazzard et mes yeux on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 € ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben non, si c'est bien ça, ce n'est même pas la peine de te déplacer !!!!
Faut pas abuser quand même d'autant plus que son cinchilla n'est pas bébé !
En plus, si elle te harcèle avce des mails, c'est qu'elle est pressée ou qu'il n'y a personne d'autre d'interessé donc tu peux négocier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'arriver sur ce post mais Laevadao, je crois que tu as pas bien compris... 400€ c'est le prix que la vendeuse a acheter le chichi et la cage en animalerie mais le vends 50€ ...

Enfin a part si c'est moi qui a pas compris ... c'est fort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Merawen... c'est Laevadao qui disjoncte .

Moi je pense que tu peux tjrs aller le voir ce chinchilla vu que ce n'est pas trop loin de chez toi...mais attends toi à faire un sauvetage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffmoi je voie des chichis de 15 ans à vendre et laevadeo des chichis à 400€ , mais non elle en veut 50 € avec la cage !! elle me dit l'avoir eu pour 400€ ce que je trouve beaucoup d'ailleurs. Bon on verra

De toute façon elle le dit elle à des soucis de famille, elle donne même le chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben prévois une seconde cage pour le chien car ce n'est pas sûr qu'ils s'entendent !!!

Bon, excuse moi si j'ai tout mélangé tout à l'heure on va mettre ça sur le compte de la fatigue !!! En plus y'a grey's anatomy ce soir alors j'en connais une qui a avoir la tête dans le pâté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà chichi est à la maison
une grande cage mais pas haute ( a futet je crois) il est trés gros: normal mange des petits beurres et des barres de friandise mais des pelets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas les petits beurres (attention je viens de Nantes ) envoies nous vite des photos k'on puisse voir ce gros pepere . en attendant bisou à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a craqué !!

Enfin bon, vu ce qu'il mangeait, on va dire que sinon c'était non assistance à personne en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé c'était du rapide .

Par contre il ne faut pas que ce chinchilla soit une excuse pour que tu ailles acheter des petits beurres et que tu les manges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était sois-disant allé pour le voir mais j'ai vite compris en voyant qu'elle prenait sa boite de transport que l'on ne reviendrait pas a vide.
elle avait pris l'excuse que j'en voulais toujpurs un et maintenant je crois
que je suis parti pour un élevage
c'est comme quand on va au perthus elle me demande si je veux de la bière
et arrivé a la maison j'ai entéré de sauté dessus si je veux endégusté une
bien sur je suis le mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que la vérité qui blèsse

le mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
on était sois-disant allé pour le voir mais j'ai vite compris en voyant qu'elle prenait sa boite de transport que l'on ne reviendrait pas a vide.
elle avait pris l'excuse que j'en voulais toujpurs un et maintenant je crois
que je suis parti pour un élevage
c'est comme quand on va au perthus elle me demande si je veux de la bière
et arrivé a la maison j'ai entéré de sauté dessus si je veux endégusté une
bien sur je suis le mari




Il est en train de te faire une de ces réputations ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quand le mari vous pique l'ordi , non mais !!!


bon pour en revenir au chichi , je fu surprise en le voyant , bein oui un bon gros pépére , la cage est pas mal , mais bon pas top tout de même pour un chichi car pas trés haute . Dire qu'il l'on acheter dans les 290 € et le chichi 110€ , y'a vraiment des gens qui se font pigoner !!
je pense que c'est un standard mais je suis même pas sur il a le vendre blanc mais son pelelage est pas trés foncé, et de gros yeux tout noir.
on a voulu le peser mais dur dur je dirai 560 gr. C'est un peu bizare car spock qui en fait 500 est beaucoup plus petit.
On voit bien qu'il est pas du tout farouche, bien sur un peu timide mais bon c'est son premier jour, entre une mêre alcoolique et un papa chia**nt , il faut du temps .
Pour sa petite histoire, il avait un papa qui le prennez trés souvent et qui lui faisait faire plein de promenade, mais maintenant la dame se retrouve toute seule avec lui , enceinte jusqu'au dents et surtout une grosse drouille de la bébétte !!!elle lui donnai à manger , à boire mais rien de plus . pas de papouille et pas de sortie.
son alimentation :
petit beurre , une rondelle de carotte, barre céréale (pour chichi)
mélange ( elle venez de changer pour des pelettes) et du foin de temps à autre et un bou de pomme...............
elle avait l'air déssus que je lui dise qu'il ne mangerai plus jamais de petit beurre.
J'ai pas voulu insister pour le reste car bon elle essayait de bien faire . ele venait de lui acheter une fleur verte et du sable.( ou il dormait )
ell



(un papa chiant mais qui accepte 5 cochon dinde un lapin et maintenant
3 chinchillas "le mari" a propos c'est franck qui a heureusement pour ma femme d'un caractère trés trés trés sociable )

RRRRRRRRRR Stela, Cécile le forum est pas interdit au polueur de mari???

donc maintenant le loulou va devoir se faire à un régime normal

elle fait pareil avec moi je suis au régime toute la semaine a attendant que le fils revienne le wek- end et là mes filles serons d'accord. "franck"

pfffffff n'importe quoi , désolez ce sont des scènes de ménages en direct
enfin bref voilà , il nous parrait bien gentil, mais je peux pas le mettre avec spock car il est trop gros ( je rappelle que en fait spock est une fille) on verra par la suite s'il s'entend avec monck
bon allez je vous laisse souffler un peu aprés avoir lu ce looooooonnnnng post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:



Il est en train de te faire une de ces réputations ton homme


pffffffffffffff même pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais oublié , il vient d'une animalerie où j'ai été faire un tour ( botanic) et c'est vrai que je me suis demandé si les chichis venez pas du terroin car ils étaient gros et magnifique , j'irai demander à l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein quand j'aurai un appareil photo qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un focus ( c'est comme çà qu'on dit ?? ) mais il faut attendre de finir la péllicule, la faire déveloper et scanner ..........pfffffffffff c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets comment aprés sur l'ordi t'as un cordon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je tranfert les photo dans la micro sd, je met la sd dans l'adaptauteur qui est vendu avec et hop dans l'ordi !!!

meme plus besoin de scanner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...