Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

beton cellulaire

Messages recommandés

je suis allé voir un chinchilla chez une personne et elle donne du beton cellulaire au lieu des pierres a ronger

est ce bon pour les chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit être mauvais pour eux, parce que quand je lis la composition d'un grigno (qui soit dit en passant est un complément alimentaire) : soufre, calcium, sodium, magnésium et phosphore, je crois que le béton cellulaire est loin de ça. Ok c'est dur mais le chichi en ingère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas ce qu'est le baton cellulaire, désolée. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Je ne vois pas ce qu'est le baton cellulaire, désolée. Bises.


Noiraude, il s'agit de béton cellulaire. Après une petite recherche, le béton cellulaire est aussi appelé "tobermorite" (=silicate de calcium hydrate).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sophie, je comptais me renseigner sur le net, je comprend mieux ce que c'est maintenant. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disais bien aussi c'est pas bon pour eux merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curieusité j'ai cherché la composition du beton cellulaire : http://www.cayucas.fr/99940.htm

grrrr ça fait froid dans le dos : sable, chaux, ciment, poudre d'alumium .....

Il a un important coefficient d'isolation ... super !!!!!! mais concernant sa "comestibilité" ( ça se dit ça au moins) je reste perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dit donc tout ca elle n'a vraiment pas peur de donner ca a ses chichis alors. heureusement que je n'ai pas acheter le miens la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...