Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
némo05

perte de poids chez un chichi femelle

Messages recommandés

ma petite Amandine qui a environ 15 mois aprés avoir ateind un poids de 522 grammes le 20 mars de cette année a vu son poids baisser réguliérement pour se stabiliser actuellement à 480 grammes. son comportement n'a pas changé elle fait de belles et nombreuses crottes elle mange normalement sont foin boit de la mont rouscous sort tous les soirs au moins 1 heure 30. le seul changement (positif) c'est que je suis passé depuis peu (3 semaines) aux granulés du terroin avant je lui donnais des croquettes VRELES LAGA mais j'ai lu sur ce forum que c'était pas terrible pour mon petit bou, j'ai biensûr fais ça progressivement sur 15 jours. comme avec ses anciennes croquettes elle en laisse toujours environ 13 grammes (sur 30) dans sa gamelle. est-ce dû à une mûe ou est ce parcequ'elle est seule, merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, moi aussi Vodka mon chinchilla mâle, a perdu prés de 80 grammes depuis que je suis passer au terroin. il mangeait moins car ca lui plaisait pas il était pas content donc j'ai ceder un peu mais la c'est fini ils sont que au terroin et il reprend un peu de poids petit à petit. c'est comme nous si on nous met à manger salade sur salade sur salade alors qu'avant on était à la charcutrie et bon plat en sauce c'est sur qu'on va perdre du poids. je pense qu'il fait le temps qu'il s'abitu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci pour ton témoignage Camille, je vois que ne suis un cas isolé. j'aimerais simplement éviter le drame que j'ai vécu il y a un an maintenant avec la perte de ma petite pistache d'une malocclusion dentaire:-26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas que ça vienne de la nourriture déjà, vu que nos experts (how are you ? hou hou, hou hou... ...je sort ->) disent que c'est la meillieure alimentation pour nos bébés. Il lui faut peut etre en temps d'adaptation ?

Bon, cela dit, même les miens préferaient une autre marque de granulés, peut etre que ton chichi n'est pas trop friand des chinchilla du terroin...Mais bon, quand il verra qu'il n'a que ça à manger, il se fera une raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...