Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratzamy

Anti moustiques

Messages recommandés

Bonjour,
ALors voila je suis envahi par les moustiques je voudrais mettre un anti moustiques par contre je sais que les produits comme sa sont très mauvais pour les chichis. Avais vous le meme problème que moi ? quel solution avais trouvé ou mon chichi ne craindrait rien
merci

(je ne peut pas changer mon chichi de piece)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je metterai un peu de citronnelle sur un petit morceau de coton que je metterai a l'autre bout de la pièce où se trouve ton loulou
La citronnelle est naturelle il n'y a pas de produits toxiques, l inconvenient c est ce ca sent fort...
Ne pas en mettre beaucoup sur le coton.

Attend l 'avis des pros !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grands esprits se rencontrent !!!
Cette nuit je me disais justement que ce matin j'allais poser la question à ce sujet...
Je vois que je ne suis pas la seule à me faire piquer les fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il faut acheter un truc qu'on branche, ca fait de la lumiére et donc ils sont attirés et des qu'ils arrivent trop près COUIK ils sont grillés comme des rotis.

il y a un autre truc qui marche super super bien c'est des spirales, ca se consume comme un encens et ca les repouses mais je sais pas si c'est nocif pour nos poilus.
on trouve ca au rayons anti-moustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



http://sejourmaurice.blogs-de-voyage.fr/archive/2006/09/24/anti-moustique-naturel-astuces-etc.html


ANTI MOUSTIQUE NATUREL- ASTUCES


Les astuces les plus simples et efficaces :

Une grosse orange piquée de clous de girofle ... champ d'action 1 mètre. durée 5 heures...à multiplier à plusieurs endroits.

Dans une soucoupe,
écraser un demi oignon, + 5 clous de girofle+ 3 feuilles de menthe fraiches...champ d'action 3 métres, durée 7h
( seul inconvénient, l'odeur...genre tue l'amour, c'est FORT)

Pour l'extérieur:
Dans une boite de conserve: mélanger qlq feuilles de sauge, 10 clous de girofle, ( qlq feuilles de geranium) du papier chiffonné, arrosé de qlq gttes d'huile de paraffine, ou de bougie fondue faire bruler....les moustikos détestent ce mélange.

Basilic en pot à plaçer sur la fenêtre...

Consommer de la vitamine B1 ( Thiamine ), nous fait dégager une odeur que LA moustique dérange..
VB1: présent dans petits pois-fenouil-maîs-orange-ananas-oeufs-tous produits laitiers.

Produits du commerce:

Bracelet Vegebom tropic, très efficace il faut attendre 2 heures avant que le produit diffuse, à mettre à la cheville et au bras...au contact de l'eau plus de protection...il faut de nouveau attendre 2 heures, il suffit d'utiliser un spray en attendant.
Composition du bracelet: girofle,lavandin,menthe poivrée,térébentine,géranium, citronnelle;vaniline,menthol carboxamine

Soulager piqure :

Moitié de citron - demi gousse d'ail - persil haché - feuilles de poireaux écrasées - demi oignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:

Je vois que je ne suis pas la seule à me faire piquer les fesses !!! [/color]


m'enfin met une petite culotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ces prodiuts mais nous c pas les moustiques mais les mithes c super chiant on a mis des autocollants ( hors portée d'atteinte des chichis et des cobayes) elle viennent elle goutent au poison et puis meurt plus loin pour pas qu'elles tombent ds la cage des cobayes ( se sont des cages sans grillage ) ou il y a le système de la raquette electrique qui marche bien faut faire plusieurs coups avant qu'elle soient grillé ces sales bêtes

voci des photos des cages des chichi et des cobayes ( plus tot des armoires)

"cages"des cobayes il y a juste une cage ouvert où on met le bibi

il y en a 2 qui sont en quarantaine pour cause de poux

voici la cage de 3 couples Cara, Domino (en haut) et Crimi, Mimilou(en bas) et sur le coté Guismo et Grisou

voici la cage de Luna et Sonny luna est gestante et on peut la voir ds la maison (une tache blanche)

le lapin qui a une grande cage de 1m20 de long mais MR préfère aller ds la plus petite( ils sont vraiment incompréenssible c lapin )
la grande cage

mais Mr veut aller ds la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUA
ta beaucoup d'animaux cher toi la vache excuse l'expresion mes parents petré un cable la lol ils s'aiment les animaux mais quand ils meurent c trés difficile de surmonté sa j'ai juste mon chichi de 1ans et mon chien de 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a 11 chinchillas, 7 cobayes, 2 rats, 1 lapins, un perroquet, 2 chats et 1 chiens
je vais mettre un post ds presentation de tout mes animaux ou va sur mon blog ( en bas ds ma signature c dominomonamour il y a la photo de tout mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'avantage d'avoir son chez soi !!!

moi j'ai 4 chichis, 1 lapin,2 hamster,2 iguannes, des poissons et des crevettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi 3 chichis seulement
Mais j ai pas la place d avoir d autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu de faire la présentation de tout mes animaux avec des photos mes il me restait 4 photos a mettre quand mon ordi c planté
donc il a tout effacé et je ferais ça demain ou vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila g crér le post pas fini il y a la moité des chichi je continu a pres mon bain( si je peux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila comme promis g fais mon post et tout mes animaux sontbien la !!!!
c se trouve ds presentation des animaux et de nous et g appelé ça une parite des chichi apres le bain mais je vais cangé le titre en tout mes petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de feuilleter le prospectus d'auchan et que vois je un destructeur d'insectes, je crois que c'est de l'infra rouge ou un truc de ce genre alors j'ai direct pensé au forum. ca coute a peine 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...