Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii111

Etage pour cage.

Messages recommandés

Bonsoir ^^
Savez vous où je peux trouvé des étages en bois "préfabriqués" que l'on peu directement installé dans la cage.
Car je comptais acheté des planches en pin pour rajouter un étage à la cage à kawaii, seulement maintenant la plupart des bois sont déjà traités pour pas qu'ils pourissent :S

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver directement en animalerie, il y a déjà les vis c'est rapide à installer et il y en a de plusieurs tailles et adaptées aux angles. Sinon je vais dans les magasins de bricolage pour des planches plus grandes, je prends des planches en pin non traitées que je coupe pour adapter à la taille que je souhaite. Mais là il te faut un bricoleur à la maison qui va percer et visser la planche. Bon bricolage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PIPOLO

Je vois une belle branche épaisse sur la photo de ton avatar .

De quel bois s'agit-il ??? Il est magnifique !!

Et comment l'as-tu fait sêcher si tu l'as ramassé toi-même ?? ( ça me paraît trop grand pour entrer dans un four !! )

pour ta réponse


>>>>> Et pour toi, MELINA , je n'ai plus aucun conseil à te donner, car PIPOLO t'a tout bien expliqué sur les planches que tu cherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:
Bonjour PIPOLO

Je vois une belle branche épaisse sur la photo de ton avatar .

De quel bois s'agit-il ??? Il est magnifique !!

Et comment l'as-tu fait sêcher si tu l'as ramassé toi-même ?? ( ça me paraît trop grand pour entrer dans un four !! )

pour ta réponse


>>>>> Et pour toi, MELINA , je n'ai plus aucun conseil à te donner, car PIPOLO t'a tout bien expliqué sur les planches que tu cherches .

En fait c'est du bois flotté acheté en animalerie, au rayon aquariophilie. C'est pas donné, tout dépend de la taille que tu choisis. Je vais faire une photo de la cage pour que tu vois mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du bois qui s'est trouvé dans de l'eau puis séché. J'en avais déjà parlé à ma véto et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...