Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

exam niveau 1

Messages recommandés

Coucou !!!
Je voulais savoir si on pouvais passer l'examen niveau 1 de l'A.F.C.C meme si on est mineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement si c'est comme pour le cdc et aoc non il faut que tu soit majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Marie!!!!
Au moins tu as le temps de t entrainer avant de le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attende qu'elle te reponde deja pour savoir si tu a l'age ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=(Pour une fois que je me sentais de révisr queq' chose.. Là je suis fané =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et d'ailleurs de quel exam tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum de l'association française du chinchilla de compagnie, on peux passer un test (examen) en étant non adhérents pour évaluer ses compétences en matière de chinchilla et etre apte ou pas a en possédé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok donc y'a aucun certificat ou diplome a la fin
je pense que tu peux le passer alors c'est pas comme le cdc et l'aoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé mais ce que je veux dire c'est que y'a aucune valeur

c'est pas comme si tu passais ton brevet ou ton bac

par ex si plus tard tu veux bosser avec des animaux ce certificat n'aura aucune valeur auprès de ton employeur

au pire si t'a des questions tu a meilleurs compte a regarder ce qui l'on passé et de leurs demander (a ce qui son en ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, ça n'a aucune valeur dans la vie professionnelle, mais c'est satisfaisant de se dire "j'ai réussit le certificat d'aptitude chinchilla", c'est de la satisfaction perso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oki
ba je pense que tu peux le passer alors

(demande a moncoeur, ou leavado)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu aura peut etre une reponse plus rapide en demandant a qq'un qui la eu et qui est connecté en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne sais pas... J'ai demander a didie, chinchillaPassion et ourse-blanche, rien =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer le niveau 1, il faut être memble de l'AFCC. Est-ce ton cas ?
Si oui, tu peux poser la question sur le forum de l'asso : http://chinchillas.asso.fr

A dire vrai je ne sais pas. Si étant mineur tu peux être membre de l'asso, tu peux le passer. Mais j'ai un doute sur ce dernier point. Ne t'en fais pas, on va te répondre (mais bon c'est les vacances, donc cool, on ne répond pas dans la minute non plus -d'autant qu'il y en a qui bossent et qui ont le double de taf du fait des vacances des autres....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut juste etre inscrit au forum pour le niveau 1 et etre obligatoirement inscrit a l'A.F.C.C pour passer les niveaux suivants..
Je comprend qu'ils aient du taf, j'attend la réponse de Stella =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Voilà, MP envoyé !!
Que dois-je révisé pour ce test ?


Bon moi j'ai rien reçu mais oui tu as le droit de passer l'examen.

TOUT sauf la génétique poussée et la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois ta eu ta reponse :)

j'ai une question
c'est toujours le meme sujet qui tombe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Stitchou a écrit:
Voilà, MP envoyé !!
Que dois-je révisé pour ce test ?


Bon moi j'ai rien reçu

Normal, je te l'ai envoyé sur "Etoile84" sur le fofo de l'A.F.C.C =)
ChinchillaPassion a écrit:
mais oui tu as le droit de passer l'examen.

Ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

ChinchillaPassion a écrit:
TOUT sauf la génétique poussée et la reproduction


Donc je dois révisé le bien etre du chichi (friandises, nourritures) l'environnement et tout et tout, pour la génétique: les facteurs létal et pour les maladies les trucs basique: maloclusion, diarrhés, constipation, fur chewing etc..

J'ai déjà des livres chichis chez moi, je vais les apprendre par coeur et arpenté le fofo
Je suis entrain d'apprendre mes couleurs par coeur ex: la différence entre un standard et un ebony, les facteurs letal, la constipation et la mise en relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer d'aprendre par coeur mais tu as aussi le droit (et c'est même conseillé) d'aller faire des recherches lorsque tu ne sais pas la réponse.
De nombreux thèmes sont abordés et il faut y répondre le plus précisément possible tout en évitant len surplus de blabla pour ne pas faire de hors sujet.
Voilà Marie, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'as dit qu'il y avait un break pendant les vacs, mais le problème c'est qu'e septembre je rentre en 3° général donc faut que je carbure car je suis passer juste juste en plus j'ai rater un mois d'école a cause de mon déménagement et en plus comme je change d'académie et qu'il ne font pas allemand je vais devoir me mettre a l'espagnol et j'aurais un an de retard donc, je vais pas avoir beaucoup de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai le droit de le passer pendant les vacances ou je doit attendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nous avons tous droit de nous reposer aussi ... les bénévoles de l'association n'arrêtent pas ... et moi la première je suis HS ... j'aurais bien aimé faire une petite pause pour me reposer ... car je viens juste de finir le chinchilla-mag et dès le 1ier sept j'attaque animal-expo.

Par ailleurs la liste d'attente est déjà fort longue .... je crois qu'il serait pas bien venue de te faire passer devant tout le monde ....

Donc je pense que nous pourrons remettre ton examen aux prochaines vacances ... celles d'hivers par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien passer mon exam mais apparamant se sera daans 5 ans :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les questions du niveau 1 ne sont pas très dures Wink tu peux les passer à 12 ans sans problème!!!
Il faut juste être inscrit sur le forum pour passer le niveau 1!!!
Et puis les examinateurs ne sont pas si horribles Wink

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens sont intéressés et inscrits. L'exam c'est une personne à la fois, donc ça prend du temps. Passe voir le fofo de l'asso, tu verras la liste d'attente. Je ne dis pas ça pour te décourager ou te démotiver mais l'asso est animée par des bénévoles qui donnent généreusement de leur temps... Ces exams sont une super idée mais un peu victime de son succès . Il faut donc faire preuve de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt à fait et pense ke si tu le passe pendant les vacances tu auras du tps pour répondre plus ke kan tu es à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est déjà ça, pour mon anniv' mes parents m'offre l'adhésion a l'AFCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite qu'est ce qui ce passe a l'exam on reçoit un formulaires ou on le fais pas internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'examen se passe sur internet, sur le forum d el'afcc. Quand c'est ton tour, tu reçois un message privé avec une adresse url où tu dois te rendre... et ton examinateur te pose des questions...

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si l examinateur c est moi gare a vos fesses les filles car avec ce que j ai dérouillé a cause de vous ca va cingler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...