Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

pipi orange

Messages recommandés

mon chinchilla d'un an et demi fait pipi orange depuis hier. est ce que cela vous est deja arrivé et a quoi cela pourrait etre du?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu changé de litière ? Car je em suis fait peur une fois mais sur le chanvre, ça ne faisait pas pareil que sur les copeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait il a fait pipi sur une couverture blanche et c'était orangé, c'est pour cela que je m'inquiete en plus regarde sur mon autre post il a perdu environ 40 gramme en un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut être pas beaucoup bu aujourd'hui d'où son urine concentrée Essayes de surveiller si le niveau de son bib descend, vu la chaleur qu'il fait il devrait boire pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu lui as donné des vitamines récemment ? Ou quelque chose de spécial dans son eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozie a écrit:
il a peut être pas beaucoup bu aujourd'hui d'où son urine concentrée Essayes de surveiller si le niveau de son bib descend, vu la chaleur qu'il fait il devrait boire pas mal !


nous en picardie il ne fait pas beaucoup chaud donc je ne sais pas de trop, ok je surveilleré son bib merci.

Au pire s'il boit vraiment pas est ce que je peut lui donner a boire a la seringue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Est-ce que tu lui as donné des vitamines récemment ? Ou quelque chose de spécial dans son eau ?


non pas de vitaminees ni rien dans son eau; car les vitamines du tonivit je vais aller lui en acheter aujourd'hui car il a perdu un peu de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais pas trop pour l'urine orange mais moi perso avec les vitamines mon chinchila fait pipi marron foncé quand il a des vitamines donc si par la suite ça devient marron foncé ça devrait venir des vitamines. Mais là pour l'urine orange dsl je vois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au pire s'il boit vraiment pas est ce que je peut lui donner a boire a la seringue?


oui si tu vois pas le niveau de son bib descendre essaye de lui en donner à la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le niveau de son bib descend donc je ne sais pas de trop je vais attendre la fin de la semain et si ca ne s'amleiore pas direct veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pipi orange chez tel au veto ce matin, l'assistante a été posé la question au veto et il lui a repondu que ce serait du a l'exitation, donc je pense que j'ai trouver la reponse a ma question. je lui est dit qu'il faisait pipi orange sans lui dire qu'il été avec un autre male et qu'ils essayait de se grimper et elle est revenu et ma dit pour l'exitation ou s'il ne faisait pas beaucoup pipi c'etait un debut de sistique ou un nom de se genre la. et seulement apres je lui est dit qu'il été avec un male.
donc bon point pour le veto

la cette am je l'emmene comme il a perdu du poids on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...