Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila des photos de mes males quelle sont leurs genetiques

Messages recommandés

Invité
le premier et blanc avec du gris tres clair et du gris foncé melanger sa queue est noir foncé au debut environ 3cm et le reste bien blanc

le deuxieme et blanc avec sur une cuisse un tache de 2cm de diametre beige creme et ses yeux sont couleur rubit ses oreille sont rose.
se sont deux males tres calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sachant que l'eleveur ou je les est acheter ma dit que le premier est un white ebony
et le second est un pink white velvet hetero (pour le deuxieme il n'est pas beige vu que sa fourrure est blanche brillante il a juste une tache 2cm de diametre de couleur creme sur une cuisse.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voila des photos de mes males quelle sont leurs genetiques


Fachant qu'il est très difficile de se prononcer sur la génétique d'animaux lorsqu'on ne connait pas ceux des parents ... je dirais :

Wl/pw -Bt/pw pour le premier
Wl/Pw-Bt/Pw pour le deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Citation :
voila des photos de mes males quelle sont leurs genetiques


Fachant qu'il est très difficile de se prononcer sur la génétique d'animaux lorsqu'on ne connait pas ceux des parents ... je dirais :

Wl/pw -Bt/pw pour le premier
Wl/Pw-Bt/Pw pour le deuxième



Donc je rectifie pour le second ....

Wl/PW-Bl/pw ....

Il me semblait conte tenu de la couleur des yeux qu'il était homo ... c'est peut-être un effet de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les yeux du dexieme sont rubis peut tu mettre les couleur exact je ne connait pas encore assez que veus tu dire par wl bl ext...
merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu demandais leurs génétiques, je te la donne moi

Si l'éleveur t'a dit qu'ils étaient Wilson Ebony et l'autre Starlight velvet .... a partir du moment où il se prétant éleveur, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec lui sur la mutation de tes chichi !!!!!!!!

Sachant qu'ils sont nés chez lui, il doit le savoir mieux que nous NON ?

A moins que ce soit un particulier ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le premeir je sais que sont pere etait mosaic mais je ne sais pas pour la mere
et pour l'autre je crois que la mere etait pastel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai mais je voulais etre sur que l'on me dise pas que se n'ai pas la bonne genetique sur mes photos que je posterai dans le forum et passer pour un c.. par la meme occasion je voulais etre sur mais si tu me dit qiue je doit lui faire confaince c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment dire c'est un particuliers qui a plus de 20 chichilla tous plus beau les un que les autre qui les fais reproduir et qui les vend par ce qu'il a du faire beaucoup de changement dans sa vie personelle donc pas plus d'info (respect) voila donc un eleveur amateur je pense mais en tous cas il si connaissait par ce que tout c'est conseille et explication je l'ai retrouve sur le net et dans les forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un si connait en chinchilla qu'il s'y connait en mutation, regarde Rozie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Le père a plus d'importance que la femelle dans les mutations ?


Absolument pas, ils transmettent chacun 50% de leurs gènes.

Mais sachant que la femelle est pastel et le petit est prétendu être starlight velvet .... je serais curieuse de connaitre la mutation du mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un si connait en chinchilla qu'il s'y connait en mutation, regarde Rozie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le premier ej dirai plutot mosaique...
Et le deuxième je ne sais pas car je ne m'intèresse pas aux mutation beige ou violet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...