Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine771

Je suis en colère et désespérée eleveur arnaque

Messages recommandés

Bonsoir, je viens vers vous parce que je suis en colère je recherche une femelle chinchilla et sa fait plusiieurs fois que je me fait avoir. La 1ère fois on me dit qu'on me donne le chinchilla et j'apprend que je dois payer 90 euros de frais de port. Ensuite, on me montre des photos et en me promenant sur un site de chinchillas miracle je retrouve les mêmes photos, je demande alors d'autres photos et la on me pretexte que l'appareil photo est cassé. Ce soir rebelotte on me fait le coup des photos et on me dit même que la femelle chinchilla était grise et qu'elle est devenue beige par la suite. MIRACLE!!!!.


Je suis désespérée je ne sais plus à qui je peux et à qui je ne peux pas faire confiance et du coup je n'ai toujours pas trouvée ma femelle chichi. Je sais pas si d'autres personnes se sont déjà fait arnaquer comme moi, mais si vous avez des conseils à me donner je prend

Cordialement
Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement on trouve de tout sur le net, des personnes honnêtes et d'autres malhonnêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un autre message la on me fait don d'un chiot femelle chinchilla, c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habite en seine et marne vient faire un tour a animal expo le 19 et tu pourra acheter une jolie femelle sur le stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une exposition a Paris, et L'AFCC y participe (Association Française du Chinchilla de Compagnie) et il y aura 6, 12 chichis a la vente

Moi je ne pourrais pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 10 ou 12 je suis aller voir !!

Voici la liste:
Euuh j'la trouve plus mais y'a un ou plusieurs ebony, standard et wilson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR OU SE TROUVE CETTE EXPO A PARIS CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK MERCI C EST COOL J HABITE A COTE C EST TU VRAI LES COULEUR QUI A ET LE PRIX DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND CAR JE CHERCHE DES COULEUR BIEN DEFINI CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir marine77 et bonsoir Ylona,

Effectivement 12 Chinchillas ne serait pas beaucoup pour expo vente !!!

Mais nous ne sommes pas là pour vendre du chinchilla ... comme on vendrait des pains aux chocolats !

La VENTE n'est pas l'objectif de l'association, nous sommes surtout là pour donner des conseils, sur l'alimentation et les soins a prodiguer à notre ami poilus.

Nous présenterons un certain nombre de chinchilla adulte, nous essayons d'y présenter beaucoup de mutations différentes et entre autre le Diamant Bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus plus Marie jpourrais pô y aller pourtant je serai sur Paris mais pour d autres raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONJOUR AFCC JE TROUVE QUE 12 DEJA C EST BIEN RIEN DIT SUR SA ET CETTE J USTE POUR SAVOIR CAR JE N EST PAS DE CHEQUE ET SAVOIR IL ME FALAIT COMBIEN EN ESPECE SI IL EN A UN QUI ME PLAIT
CAR IL A PAS LONTENT J AI PARLER AVEC UNE ELESE QUI MA DIT QU IL Y AVAIT DES NOUVELLE COULEUR ET QUE LE PRIX ET DE 3.500 EUROS ET SA MOI JE PEUT PAS CAR C EST PAS DANS MAIS MOYEN
ET JE SAIS TRES BIEN QUE SE N EST PAS DES PAIN AU CHOCOLAT
CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnais juste une explication ....

Les femmelles seront en vente à 175 € et le mâle à 150 €. Une remise spéciale de 25 € est accordée aux adhérents de l'AFCC.

En effet le Diamand Bleu est vendu par "certain" entre 2.800 et 3500 € pour ma part, je pense que c'est de l'escroquerie pure et simple ... mais cela n'engage que moi !

Le seul Diamant Bleu qu'il y aura, appartient à Chinchillapassion, et je ne suis pas vraiment sure qu'elle vous laisse approcher à moins de 5 mètres alors ne pensez même pas à repartir avec. (je crois qu'elle aura des atouts dissuasifs !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrroooo à mon avis le chinchillas diamant bleu sera entouré de gardes du corps avec oreillettes dans la z oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que sa ne se vend pas comme des pains au chocolat parce que sa ferais cher le pain au chocolat.

J'ai dit que sa ne faisait pas beaucoup parce que c'est la première fois que j'entend parler de animal expo et je pensais qu'il y en aurais un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une expression faut pas te formaliser la dessus

La vente de chichi n est pas en fin en sois pour l asso comme on te la deja ecrit voila pourquoi il n y en aura pas plus a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine pour ton annonce.en fait y en a beaucoup des comme ca.ce sont des gens qui vivent en afrique qui essaye de se faire de l argent comme ca.tu paye d abord a la poste par mandat casch et eux ils recuperent ca avec le double que tu auras faxes et sans carte d identite donc tu ne peux pas remonter a la source.j ai eu affaire a des gens comme ca pour une portee de jack russel(chien) mais bon la proposition etait trop allechante pour etre reel et je me suis mefiee heureusement.et mon frere c etait pour une voiture.en fait ils editent les annonces comme s ils etaient en france et apres ils prennent l excuse qu ils ont demenage a l etranger.va a l expo meme s il n y a que 12 chichi je suis sure que tu trouveras ton bonheur et au moins tu sauras d ou il vient.courage!!!! moi j ai galere pendant 8 mois pour ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine77 a écrit:
Heuresement que sa ne se vend pas comme des pains au chocolat parce que sa ferais cher le pain au chocolat.

J'ai dit que sa ne faisait pas beaucoup parce que c'est la première fois que j'entend parler de animal expo et je pensais qu'il y en aurais un peu plus.



Il y aura environ une trentaine de chinchillas d'exposés !!! donc je pense que c'est pas mal non ?

En plus le samedi il y a un concours de beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci comme je suis a cote jirait faire un petit toure merci
de m avoire repondu et c est claire que 3.500 euros je ne maitre pas
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben môa jpourré pô y aller .... ppppfffff pourtant je serai a Paris mais je dois passer un examen interne à mon boulot....comme par hazard le 20 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , à 3500 € c'est surement un chichi plaqué or !!! n'importe quoi je pense que tu doit prévoir 150 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiin ze veux aller a Animal expo pour faire du chichinappage avec Tiatia mais on peux pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le chocolat, le donné a la personne qui doit prendre flocon, tu veux que je me donne du chocolat Dur dur ma journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou toi trop vielle .bon allez je vais me rentrer moi ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un pourrait mettre la phot d'un diamant bleu pour voir a quoi cela ressemble comme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore sur photo c est pas aussi beau qu en vrai mais bon tu seras pas la je crois a animal expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
En plus le samedi il y a un concours de beauté


Oui : le matin ! Grrrrrr.....
et ma grasse mat alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un chichi diamant bleu maintenant
C'est malin de me le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
En plus le samedi il y a un concours de beauté


Oui : le matin ! Grrrrrr.....
et ma grasse mat alors ???


j'ai pensé à nous ... il commence pas avant 11 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment lui faloir une armée pour le protéger des chichinapeurs....
J'avais trouvé une photo d'un blue diamon (en anglais ça le fait ).

Il marquait à côté que les gênes combinés pour cette mutation ne sont pas encore completement conuns(violet, saphir, beige...). C'est vraiment un coup du hasard d'avoir une merveille pareille alors?
Ah comme il est beau...Malheureusement je ne pourrais pas aller à animal expo et à Dijon y'a jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
.... Il marquait à côté que les gênes combinés pour cette mutation ne sont pas encore completement conuns(violet, saphir, beige...).



c'est bien connus pour faire un diamant bleu tu mets dans un chapeau :

du blanc récéssif de préférence
du beige récéssif de préférence
du violet récessif obligatoirement
du saphir récéssif obligatoirement .... et tu secoues très fort .... et avec beaucoup de chance tu as un Diamant bleu !!!!

je me suis laissée dire que "l'inventeur" de cette mutation ne savait même pas comment il avait fait .... on peut donc imaginer encore d'autres gènes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...