Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

dans quoi vous mettez votre foin

Messages recommandés

j'ai des boules à foin mais franchement assez vite elles se vident par terre çà n'enerve

seul avantage j'en ai une avec une clochette et celà amuse beaucoup schnock . hier j'ai fait les cages mais j'ai pas remis le foin , ce matin j'entend cling cling cling : j'ai compris mon gros j'arrive je vais t'en donner !!!
enfin bref comment faire pour ne pas en avoir partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le met dans un petit pot de fleurs en terre cuite qui est fixé au fond de la cage ( une vis et un ecrou dans le trou du pot )

le seul hic c'est que des fois il se couchent dedans et il y a des crottes dans le foin apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai ces fameuses boules a clochette .si ton foin est parterre c est que ce sont tes chichi qui les vire.mon taz ne mange pas beaucoup de foin mais ca l eclate de le virer hors de la boule.et ma louloute elle le vire quand elle s ennui la nuit mais c est pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des boule à foin ils s'amuse aussi à les vider.
j'avait des ratelie à foin mes il dormait dedans et ne la mangai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ratelier je voulais en prendre au debut mais le prix m a refroidit et apres ma copine m aparle de ces boules et j ai pas hesite c est plus pratique et c est la moitie du prix des rateliers .en plus ca prend moins de place dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien désolée, je ne vais pas t'être d'une grande aide vu que j'ai également les boules à foin...
elles ont du succès apparemment !
Il faut dire que quand on voit ce qu'il peut leur arriver avec les rateliers, ça a de quoi nous faire réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais une boule à foin mais comme toi, elle se vidait très vite et ils en mettaient partout.
Depuis que mes 2 loulous sont dans la même cage, j'ai récupéré une des 2 boites à bain pour y mettre le foin.
Alors c'est vrai qu'on y retrouve des petites crottes mais au moins ça dure plus longtemps sans perte et ils n'en mettent pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimistitch a écrit:
Avant j'avais une boule à foin mais comme toi, elle se vidait très vite et ils en mettaient partout.
Depuis que mes 2 loulous sont dans la même cage, j'ai récupéré une des 2 boites à bain pour y mettre le foin.
Alors c'est vrai qu'on y retrouve des petites crottes mais au moins ça dure plus longtemps sans perte et ils n'en mettent pas partout


ah bonne idée , j'ai une boite à sable style tortue je vais essayer
car à première vu tout le monde m'affirme que mes loulous sont des voyou qui vandalise leur boule à foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on est 2 à avoir des petits voyous.
Depuis qu'ils sont réunis dans la même cage, on dirait que les miens font un concours de bétises!

En tous cas chez moi la boite à bain a un franc succès et je fais des économies de foin. J'espère que ton essai sera concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des boules a foin aussi mais des grosses, je sais aussi que dans la cage provisoire de texas il y avait un espece de bac qui s'accrocher en dehors de la cage ou on mettais le foin c'etait pas mal aussi mais je l'ai quand meme remplacer par des boules a foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'acheter une boule à foin, mais j'ai l'impression que ma chichi en mange moins que lorsque je lui mettait dans un gd ramequin...
Faut dire que ca lui demande peut être trop d'efforts de ce battre pour tirer les brins...
Je lirai donc moi aussi ts vos conseils avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui fait surtout beaucoup de changement à cette pauvre mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL moi aussi j'ai une boule à foin avec une clochette (décidément) ...ET une sorte de ratelier en métal de la gamme zolux, c'est nouveau comme truc j'ai trouvé ça chez jardiland, il coûtait 10 € et franchement il est sympa. C'est une gamme à laquelle ils ont voulu donner un côté ferme rustique etc! LOL
T'as deux crochets que tu recourbes pour fixer à tes barreaux, et le ratelier se met dans la cage, le dessus c'est un couvercle en métal sans trou ni rien, et le bas c'est des barreaux pour mettre le foin!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par plus sécuritaire ?? car j'ai des photos de chichi bloqué dans un ratelier du même genre , je te dit que c'est beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais regarde comme il faut avant de juger mdr!!!!

Le panier il va À L'EXTÉRIEUR et non à l'intérieur. Garde tes berk si tu sais aps de quoi tu parles

J'vois pas comment il pourrait se prendre dans un panier extérieur ni comment ça pourrait être plus sécuritaire, il n'y a même pas accès......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'ai été vexée j'avoue hihi! Désolée J'avoue que lorsqu'on connait pas ce panier, on sait pas trop.... mon conjoint l'avais installé à l'intérieur quand on l'a reçu, j'me suis bien marrée en tout cas

Voilà de quoi ça a l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec des barreaux horizontaux c'est encore plus facile (et ils en mettent encore plus partout....), moi j'ai coupé quelques mailles ici et là pour qu'ils y accèdent plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une photo d'un chichi prix au piège dans un ratelier en fer (interieur bien sur !!!)



c'est vrai qu'on se demande comment il a fait mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette image Shit
Sinon moi aussi j'ai un râtelier extérieur, en plastique.. Mais elle s'amuse aussi à le vider entièrement quand j'en remet.. Et elle s'applique en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conclusion : boule ou ratelier ils en mettent partout !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...