Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Animal expo Edition 2008

Messages recommandés

Hello !!

Je trouve dommage qu'on ai fermé le post sur animal expo à cause d'une récompense réclamée...

Avant tout animal expo est une exposition, pas une cour de récré a ce que je sache !!

J'espère que tout ceux qui s'y rendre samedi & dimanche passeront une superbe journée !

Et surtout, n'oubliez pas les photos !!

PS: Pas la peine que les batailles de billes reprennent sur ce post !!

PRESENT A L'EXPO:
Rozie
ChinchillaPassion
Pouh
Florencefff
anna84
Themis
McLeod

laevadao (pfff elle va embarqué un chinchilla, Blinis, Moka et puis quoi encore ? Cacahuète ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils nous faudra tout plein de photo alors n'hesitez pas a faire les paparazzi!!!

dommage pour moi je ne pourrais pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis nous essayons de vous faire partager ces journées le plus rapidement possible.

Pour tous les malheureux qui ne viennent pas, on pense à vous et en attendant l'année prochaine, pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que les particulier qui vont se rendrent a Animal Expo vont avoir le droit de prendre des photos ?? (pour savoir si j'emmène mon appareil ) .

Vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, j'aurais aimé savoir qui sera présent le samedi parmi les membres du forum ?
( j'ai vu beaucoup qui étaient dégoutés de ne pas y aller mais pas retenu qui pourrait s'y rendre...
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info Olivier

Ben moi je serais présente =) (je vais faire le plein de produits chichi du terroin, je suppose qu'ils seront en vente) et je vais squatter la zone rongeur en particulier chinchilla et cochon d'inde :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne vous inquiétez pas je ferai pleins de photos. Promis. Je viens d'aller m'acheter une carte mémoire 2GO pour mon appareil photo spécialement pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis et moi y serons demain.
Je vais peut-être prendre mon appareil.
Mais le môssieux est malade de la mise au point.
Je ne suis donc pas sûr de ramener de bonnes photos.


J'ESPERE AUSSI QUE L'ON POURRA RENCONTRER QUELQUES PERSONNES DU FOFO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai rajouté sur le 1er sujet de façon a ce que vous puissiez repéré des personnes du fofo qui y vont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Y'a Rozie, ChinchillaPassion, Pouh, Florencefff, anna84 et après je ne sais pas...


MOI !!!
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff.... crevant Animal Expo (6 heures debout à pietiner...) ! Mais vraiment Sympa !

J'y retourne demain avec mon filleul et son p'tit frère... heureusement que je suis en congés !

Alors j'y ai vu :
Stella, Laevado et son mari, Chrystel, Anna, entre-apercu McLeod, et 1 ou 2 autres dont j'ai oubié le pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu anna ?

Je l'ai déjà rencontré également, elle est super sympa !!

Par contre..

LES PHOTOS ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nananèreuuuu...

J'ai vu Anna, mais j'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle (elles étaient toutes très occupées avec le concours...), mais j'ai pu papoter avec son ami qui est bien sympa aussi.

Heu... pour les photos... comment dire...
j'en ai fait 2... puis plus de batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... faut que je recharge la batterie...

Ha oui ! j'ai pu discuter aussi avec M. et Mme Peluzzi, bien sympathiques aussi !
Et j'ai appris que ma Gribiche venait probablement de chez eux ! et oui : ils fournissaient déjà les Truffaut d'IDF à l'époque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Stella, Laevado et son mari, Chrystel, Anna, entre-apercu McLeod, et 1 ou 2 autres dont j'ai oubié le pseudo...


Oui il semble que nous n'étions pas loin à un certain moment !
Au hasard, pendant le concours des standards.

Bon sinon, je me suis abstenu de faire de photos en macro.
Comme je l'ai déjà dit, mon appareil est malade de la mise au point... Donc les Chichis en macro, j'ai déjà testé à la maison, ça ne donne plus rien du tout.
Bref, je n'ai pris que quelques photos quand Stella nous a dit qu'il fallait prendre des photos même floues !

Donc voici la dame en action :



Ensuite les vainqueurs des concours... Stella pourra certainement remettre les bon prix sur les bonnes personnes.
Car je ne suis plus très sûr, je vais éviter donc d'écrire n'importe quoi.






Vous remarquerez que certains ne sont pas venus pour participer au concours, mais pour faire des courses !
Y'a pas idée d'amener autant de vainqueurs !!!

Stella, c'est promis. Même s'il ne sont pas des champions ou de futur reproducteurs, nous essayerons de ramener Ghibli et Willson pour qu'ils soient évalués.

Voilà voilà... Donc pour faire simple:
Nous avons passé une bonne journée (gaufres et chourros à l'appui), nous avons enfin rencontré des membres du forum et nous avons vu plein de bébêtes dont plein de Chichis !!! D'ailleurs, chapeau pour le nombre de Chichis sur l'expo. C'est certainement la première fois que j'en vois autant d'un coup.



Ps: Note spéciale à Ourse blanche : Je ne donnerais pas de nom... elle a oublié ma branche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjou je suis alle a animal expo tros bien que des personne tres gentil des amour et stella tros gentil
je suis partie avec une femelle afro violet demain des photos promie
bisous a toute ses personne tres bonne matine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah on dirait que j'en ai loupé des membres... Grrrr...
McLeod, qd je t'ai vu au stand AFCC, à peine le tps de finir ma conversation en cours et... pfffttt... t'avais disparu !

Bon, bah voilà les 2 photos du concours rescapées du jour...




M. et Mme Peluzzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence, si Themis et moi sommes partis en coup de vent du stand de l'Afcc, c'est de la faute à Stella. Il était environ 14h et c'était le coup de feu pour ceux de l'assoc. Du coup, elle nous a dit d'aller faire un tour et de repasser plus tard pour pouvoir papoter.

Ah... et si tu m'as vu, tu as du aussi voir Themis. La petite chose en rose près de moi !

AIIIIIIIIIE... La "petite chose" m'a mordu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée, mais j'ai juste entendu une voix dire "voilà McLeod", j'ai juste eu le tps de voir ta tête entre deux autres, mais pas vu ta "p'tite chose en rose"...
Faut dire que ds la foule, il me faudrait un périscope pour voir ce qu'il se passe moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Je rentre tout juste d'animal expo où nous avons passé une superbe journée.
Je suis archi fatiguée mais je voulais juste vous transmettre les bisous de Stella
Promis, je reviens demain avec le récit..si ce n'est déjà fait ainsi que d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial ces quelques photos !!

Il me semble reconnaitre Anaïs sur deux d'entre elles !!

On entrevoit tout juste un 'ti beige hétéro, et les autres chichis ?

Et le BD ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
... j'ai juste entendu une voix dire "voilà McLeod"

Ben c'était une phrase de Themis !

florencefff a écrit:
Faut dire que ds la foule, il me faudrait un périscope pour voir ce qu'il se passe moi !

Ah ... C'est sûr que si vous êtes deux à devoir sortir le périscope, ça marche moins bien ! :)

Bon sinon j'espère qu'elles se reconnaiteront... Je ne sais plus vos pseudos.
MERCIIII POUR LE COUP DE LA BALANCE !
Nous avons pesé Ghibli et Willson sans souci avec le coup de la friandise sur la balance.
Au rapport:
500g env pour Willson et ses 16 mois
550g env pour Ghibli et ses 17 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à vous pour les photos mais là je suis vraiment trop crevée pour m'y coller.
Du mal à me remettre d'animal expo et du lendemain avec journée de marche (15 km).
Et ça, c'est sans compter sur l'énergie débordante de mes enfants qui en profitent bien pendant que leur père est en déplacement
C'est dur de soigner toutes mes bestioles quand je suis seule !

Pour Florence : Je suis rentrée complètement exténuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... même sur "serving.com", l'herbergeur d'image ou je dépose mes photos, elles ne s'affichent plus non plus...


Pour Laevadao : j'y suis retournée le lendemain avec mon filleul et son p'tit frère, et ils ont adoré !!!!!
Mais heureusement que je suis en congés cette semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deja qu'on a les bou*e* de ne pas etre aller a l'expo alors si en plus on nous enlève nos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pu mon post et mes photos ... Qu'est ce qui se passe ?!! Ca m'a fait la même chose sur un fourm chon. Je suis maudite ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!
Oui y a eu des messages qui ont été supprimés car il y a eu un beug informatique!!!!
Stitchou au sujet des photos, on est tous fatigué de ce week end de FOLIE!!!!!!!! Ou l'on a tous passé un moment extra! Donc on a besoin d'un petit brek pour se remettre de nos émotions.
Ne t'inquiète pas on y pense!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...