Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossey

Gandalf croit qu'il a un chewing gum ou quoi ?

Messages recommandés

Bonjour !!!!


lol avant tout vous en faites pas je ne leur donne pas de chique , mais j'ai Gandalf ( vous savez mon nouveau chichi ) bah on dirait qu'il mache des chewing gum et je voulais savoir si c'est pas grave ....

Je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire par là, il arrete pas de macher ou de bouger sa machoire...J'ai un tout petit livre ici sur les chichi et j'au lu que ca pourrait etre s'il a de trop longue incisive, mais pour ça il faudrait qu'il BAVE aussi, et là non...


Il ne le fait pas sans cesse hein, là par contre il somnole et il ne fait rien à part sentir l'arrière train de Darky vu la position ( ils sont vmt porc ces chichi )


mais je voulais demander aux experts s'il n'a rien de grave ou alors c'est juste comme nous on peut avoir : un tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu décris il lime ses dents. C'est normal tous les chichis le font, tu peux lui donner un petit baton en bois j'en achète en animalerie. Attends peut être d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que des fois els questions parait "co****" mais bon j'y tiens fort et je prefere demander que guérrir, il devrait les limer alors contre le bois et non tout seul ...Il a une maison en bois, il a aussi une pierre a ronger et egalement un pont en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait dresser les poils de les entendre faire ça. Alors je leur donne un bout de bois comme ça ils s'acharnent dessus. Mais ils grincent des dents pour limer les molaires je crois, c'est normal. Fais une recherche il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne grince pas hein ... il fait juste comme s'il mache du chewing gum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les miens le font aussi ... ils n'ont aucun souci de santé, ont tout ce qu'il faut pour limer leurs dents etc ... je pense que c'est normal! ne t'inquiète pas à mon avis c'est rien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...