Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

ILS M'ENERVENT !

Messages recommandés

Comme je le dit clairement dans mon titre: Ils m'ernevent !

J'en peux plus, ça deviens vraiment des gros crados !!!!!!!

Ca fait 2 semaine que Choco ou Sepia fait des jets d'urine CONTRE LE MUR !

C'est degueullasse

L'urine ejectée est marronâtre et COLLANTE.. Berk

Ils en foutent partout: Contre le mur, sur les planches (que je doit changé car elles sont infestée de cette horrible chose), et même sur leur petit tuyau qui se trouve tout en bas de la cage !!

J'essaierais de vous mettre des photos au mieu dimanche soir car mon père est parti ce week-end avec mon appareil photo !

Si vous avez une idée, je suis preneuse !

PS: Pour que ce soit aussi crade, il faut au moins 15 jets par jour ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo, bien trouvé quand même !!


Surtout que Boo il y ai pour rien car il est en quarantaine et que c'est pas chocolat mais chococat [Chokokatte]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu achètes du plastique transparent pour le mettre sur le mur accroché avec 2 punaise et tu le change genre tous les 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je l'ai fait Olivier, et ça coule sur tout le mur BERK !!

J'ai mis du papier "couvre-livre" accroché avec du scotch et en une journée il était crade de chez crade puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:
Même pas vu que ton pépère s'appelait Chococat.

J'ai toujours cru que c'était chocolat.


Et bah non c'est Chococat

De toute façon, tu n'es pas la première a faire l'erreur, et surement pas la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais changer ma cage maison pour des cages "ordinaires" et je compte mettre du plexi sur 3 côtés pour éviter ce genre de problèmes.
De toute façon, au point où ça a l'air d'être, tu n'y peux pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai peur qu'avec le plexi, Sepia s'enerve, c'est une grosse enervé de la vie, c'est d'ailleurs elle qui fait se genre de jet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben essaye bon je te previens c est pas donne 15 euro mini une plaque . si ca se trouve ca fera effet boomerang quand elle pissera dessus elle se prendra le retour dans la tronche et arretera d elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerai pas que les mien fassent ça...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroooo si ca se trouve ils sont jaloux de boo, ils doivent sentir qu un nouveau loulou est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, depuis 1 semaine avant qu'il arrive !

Oui, Spock, ce n'est pas de jus de corp masculin

C'est marron et collant, je vous ferais une photo tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà arrivé ma femelle Galadriel le fasse... c'est crade!
Mais je ne peux pas vraiment t'aider car c'était pas très souvent et à partir du moment où elle a été gestante, puis maman puis avec sa fille (et plus le père), je n'en ai jamais re eu ...
Sépia est dans la même cage qu'un autre ??? peut-être se chamaillent-ils beaucoup, et donc elle lui fait pipi dessus (comme les femelles savent si bien faire ... LOL) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elle est avec Choco mais au point de faire ça: !!!!!!!!!!!!!!!








Du coup j'ai nettoyé mur & sol avec du vig*r, du M; Pr*pre et de l'eau bouillante..

Là j'ai démonté toute la volière, les etages aussi, je nettoi les grilles a l'eau bouillante et au sanyt*l .
Les planches sont entrain de séchées, je les ais brossé avec une brosse (logique) et toujours de l'eau bouillante..
Les chichis sont dans une cage d'appoint en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:


, ce n'est pas de jus de corp masculin

!


du jus masculin ...................beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet c'est bien degueu, tu leur mets une couche a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz il fait pipi de cette couleur quand louloute est en chaleur mais c est plus du fait qu il est contrarie de pas la voir pendant cette periode sinon il le fait apres qu elle se soit balader dans sa cage.si ca peut t aider....
de plus il pisse partout dans sa cage a ce moment la.dans ses deux maisons sur toutes les planches alors que d habitude quand il a envie de faire pipi il va tout en bas sur la partie ou on a pas recouvert de planche (le fond a la base est une grille) et il fait pipi sur la grille et toujours au meme endroit.
tu n as rien change dans la cage avant l arrivee de boo qui pourrait les contrarier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend de vieux torchon ou essuie que tu gardera juste pour sa et tu les agraphe au mur sa absorbera et puis apres tu les mett en machine et tu les remet comme sa sa ne te revien pas trop cher en papier absorban et pour les planchette moi je te conseillerais en attendant d acheter des planchtte en plastique c est plus facile a nettoyer et au moin le pipi ne rentre pas dedans car dans celle en bois oui et le bois mouillé sa pourri se qui n est pas tres bon pour eux... voila juste 2 conseil maintenant a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui: RIEN

J'ai tout desinfecté et néttoyé a l'eau chaude, une odeur devait les gené !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question nettoyage des planchette je trouve vraiment plus pratique les planchette en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont spéciaux quand même tes chichis lol. (Ah et moi aussi je viens de découvrir que Chocolat s'appelait Chococat lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Il sont spéciaux quand même tes chichis lol. (Ah et moi aussi je viens de découvrir que Chocolat s'appelait Chococat lol).



Ah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à lire n'importe quoi sans regarder attentivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
question nettoyage des planchette je trouve vraiment plus pratique les planchette en plastique


Peut-etre mais elles finissent vite en compote, quand tu voit qu'un étage en bois fait 5 mois chez moi, alors la planche en plastique, je lui laisse meme pas 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila a mon ages moi aussi je croyer que s'etais chocolat
je part me mettre dans un coin me faire plus petite qu'un chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
et bah non c'est chococat

Et mieu encore, ça se prononce Chokokatte



Tu nous compliques trop la vie Stitchou !!!

Je crois qu'on préfère toutes appeler ton chichi CHOCOLAT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreté d'écorché son pti nom !!

Il s'appelle Chococat
Car:
1. Choco
2. Cat

Choco pour la couleur chocolatée et cat pour ses moustaches de chat !!

Tant qu'a faire Sepia se prononce (Sépia)

Et Boo se prononce [Bou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...