Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Après les mauvaises nouvelles enfin une bonne!!!!

Messages recommandés

Ce matin en me levant, enfin une heureuse nouvelle : Yuna a mis bas de 2 petits coeurs , un bébé beige de 44 gr et un gris de 49 gr. Elle bien choisi son jour (mon seul jours de congès des vendanges, je vais pouvoir en profter ).Alors voilà je reviens pour vous mettre tout plein de photos car je sais que vous aimez ça .
Munchi est séparé, le sable enlevé, bébés pesés, il faut que j'enlève la passerelle pour les étagères. Y-a-t'il d'autres choses à faire?????






Voilà je reviendrais peut etre ce soir vous en remettre.
Que pensez vous des poids??Ils sont corrects??Comment savoir si Yuna a assez de lait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa d'avoir pensé à nous pour les photos

C'est marrant car à les regader j'aurais cru que le standart était le plus petit...
Sinon, il me semble que tu as déjà bien fait les choses. N'oublie pas d'augmenter la ration de granulés de la maman et de lui donner de la solinette. Surveille son poids mais également celui des bébés car c'est ça qui t'indiquera s'ils ont assez à manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique rien à ajouter de plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier le poids, c'est bien ça. C'es vrai que le beige parait plus gros mais je crois qu'il est plus petit en taille en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques!!!! tu dois être contente...
félicitation à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis trop contente. En plus, ce matin au début je n'avais vu que le gris...j'étais dèjà toute folle mais quand j'ai vu le beige.... et de deux mignons ptits coeurs!!! Par contre là j'ai vraiment l'impression qu'ils ont faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure. D'un coté ils sont deux, c'est peut etre normal qu'ils se tapent limite dessus pour teter...
On peut diffèrencier le ouba ouba dès maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'irais voir ça un peu plus tard. Les pauvres cailles je ne vais pas les harceler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais prend ton temps de toute facon eux à part manger....
à peine nés , on les harcèle déjà... rrrooo moi c 'était pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimis!! j'adore la premiere photo avec les poils en l'air...

tu peux les peser regulierement pour voir s'ils prennent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Yuna a plus d'un an je l'ai eu pour noel un peu en avance en novembre.
Je dirais que ce sont deux petits mâles (j'espère ne pas me tromper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
Maintenant Munchi et Yuna seront tout le temps séparés. J'espère que ça va aller pour eux. Ils s'adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tros beau ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu Stitchou!!!!Tu as un troisième chichi!!!!!C'est un violet??T'as réalisé l'un de tes rëves alors, c'est génial Il est trop beau Boo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance!!! J'imagine à quel point tu devais etre contente quand tu as pu l'avoir.Par contre c'est quoi la différence entre violet et violet velvet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont deux petits mâles (j'avais répondu hier je comprend pas ce que j'ai fais, j'ai pas du poster ).
Par contre la je viens de les peser et le beige fait toujours 44gr et le gris 50!!!Ils n'ont pas pris je m'inquiète un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh chercher pas si ca se trouve j ai pas lu où il fallait....
2 petits malous alors super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
Quelle chance!!! J'imagine à quel point tu devais etre contente quand tu as pu l'avoir.Par contre c'est quoi la différence entre violet et violet velvet??


Le violet velvet a une "cape" marqué sur le dos et les pattes avec une "griffe" plus fonçé, la différence au niveau des genes est aussi le fait qu'on ne puisse accomplé 2 velvets ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
Sinon pour le fait que les bébés n'aient pas pris de poids vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin le gris a pris un gramme mais le beige toujours pas...Dois je acheter du lait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits loulous ont un peu grossis. Ils font 49 et 54 gr. Par contre Yuna a des croutes à côté d'une mamelle. Les petits doivent s'acharner... Faut il faire quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait peut etre aider un peu mais attend d'autres avis car moi j'ai pas eu de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci beaucoup. J'attend d'autres avis et j'irais acheter du lait s'il le faut.
Et, en fait, les deux mamelles sont abimées et ont des croutes à côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pommade avibon que tu trouves en pharmacie c est pour les femmes qui allaitent et qui ont des crevasses et des blessures au mamelon mais demande quand meme a stella d abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas compris si bibous voulait dire bébés ou mamelles, je met les deux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pas sure de mon coup.
Mais vous en pensez quoi pour la pomade?Il faut que j'en mette?C'est quand même pas joli joli.
Du coup pour les photos des bibous c'est avec plaisir que je vous en remet.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas né celui qui touchera mes animaux!!!!!!!!
Ah sinon je suis bien embétée, j'aurais aimé laisser un bébé avec Munchi mais je ne sais pas si je vais réussir à convaincre mon copain d'en garder au moins un.
Et puis d'un autre côté je ne sais pas si ça ne serais pas mieux de castrer Munchi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a toi de voir, le prob' c'est que si tu garde une fifille pour Yuna, tu pourra pas remettre Yuna et Munchi et la petite car Consanguinité, pareil pour le pti male, prob' de cosanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...