Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

crottes liquide de ptitnoute et texas

Messages recommandés

voila ptitnoute me fait des grosses crottes molles depuis aujourd'hui voir hier je n'ai pas trop fait atention, d'habitude elles sont plus petites

je lui est donné un gros morceau de croquines je ne sais pas si cela peut etre du a ca, je sais je n'aurais pas du lui en donner un gros morceau mais bon l'erreur est humaine si j'aurais su

sinon que puis je faire d'autres? tout en sachant qu'il est dans la meme cage que texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui oter sa nourriture et lui donner du pain bien dure et regarder l'evolution et redonner la nourriture et le foin progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les conseils de Boudinettes sont bons : Petits bouts de Pain Dur !
Et si ca ne s'améliore pas très rapidement : Véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne peut pas enlever la nourriture car ya texas avec
donc je lui donnerai un petit bout de pain dur quand je le sortirai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir normalement au bout de combien de temps ses crottes doivent redevenir normales?
j'ai commencé le pain dur aujourd'hui par petits morceau, mais je ne peut pas lui oter sa nourriture car texas et avec. comment faire autrement continuer comme ca ou changer de methode

combien dois je lui donner par jours les prtits morceaux? et que puis je lui donner d'autres pour que sa fasse effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi caro quand cybele a eu aussi les crotte bien molle je lui est laisser sa nourriture et le foin mais par contre du pain dur et encors du pain dur j'en donner un le matin
midi
apres midi
soir
s'etais des petit morceau par contre comme elle etais vive et manger tout aller bien je laisser les chose comme sa mais sa a durée 15 jours puis sa s'est arreter d'un coup comme s'est venue
ensuite a toi de voir coment elle est coter santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublier de te dire croute de pain je donner la bordure qu'il y a dessus la ou s'est le cou de couteau au moin il y a pas de mie de pain et tu es sur que s'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci natacha,, ah oui en effet c'est long jours mais je ne vais pas perdre espoir, j'espere que tout ira pour le mieux

au fait tu a marquer elle mais c'est il lol

pour le moment sa santé ca va il est vif apprecie sa balade tout va bien mais je le surveille extremement bien

pour le pain dur moi je l'ai fait au four car comme par hasard je n'avais pas de pain dur sous la main

et au fait c'est hors sujet dans mon poste mais elles sont super tes photos de cybele et era je suis contente pour toi que tu y est reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:
Le rongeur digest c'est bon pour ça non?


Pour la constipation OUI, pour la diarrhée NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ca avec du pain dur et si rien ne se passe d'ici 10 a 15jours veto direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t'il d'autres personnes qui ont eu ce probleme et combien de temps ca a durer pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnes a eut un gros problème a ce sujet, demande lui, elle eut beaucoup de soucis a ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARO pour ce que tu as dis pour mes photo ce soir je les ai laisser sortir et sa na pas duree lomgtent elle rentree vite dans la cage
et un moment era etais cacher dans le canaper en passent par derriere cybele une fois ortie la chercher s'etais marrant elle tournee en rond puis une fois trouver vu que j'ai sortie era de son trou cybele lui a monter dessus s'est marrant era bouge pas je croie que cybele lui remontre bien que s'est elle la plus grande et qui commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-supprimer l'alimentation et donner du foin à volonté
-donner un peu de pain dur ou grillé
-1ml d'actimel
-rongeurdigest ou intestinet dans l'eau de boisson


J'ai aussi trouvé ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de dire plus haut, qu'elle ne pouvait pas retirer l'alimentation !!!!

Donc il faudrait arrêter de la bassiner avec ça

Donc, les crottes molles c'est pas très grave, c'est plutôt chiant car il faut tout nettoyer ... essaye un bout de pain dure, un morceau de charbon de bois "rétablis" la flore intestinal.

Le transit met environ 11 heures, tu ne peux donc pas attendre de résultat avant le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila bien dis stella
C dingue sa la personne a qui on dois repetter les chose
mais enfin marie en meme temp ce coucher plus tart que 21h30 a ton ages s'est pas bien miss

moi sa etais avec cybele et elle avait tout le foin et son manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse
pour le charbon c'est celui du barbecue?

j'ai eu peur que cela soit grave je suis bien contente que ce n'est pas grave la je vais voir j'ai nettoyé la cage, je vais attendre ce soir voir ce que cela donne, s'il y en a encore ou pas. et voir pendant leurs sorties car c'est pas evident avec les 2,
du coup pour leur sortie au lieu d'etre dans ma grande chambre ou que je ne peut tout surveiller ils sont dans le couloir il est pas si petit que ca mais j'ai l'oeil sur les 2

merci encore a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup on pauser set question et beaucoup on repondu oui celui du barbecue
d'ailleur sa ma ettoner c pour cela que j'arrive au moin a retenir la reponse
et c normale de t'aider

par contre t'attend pas a ce que sa agie de suite car moi rien que le pain sa a mis 15 jour
j'ai lu qu'il vaut mieu des rotte molle que une constipation ou il peuvent en mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ces crottes deviennent plus que molles il faudra pas hésiter à aller voir le véto.
Et à ce moment là, lui amener des selles pour qu'il les analyse.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur si tu viens a avoir plus peur va au veto

je viens de voir toi aussi tu es passer en langue pendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:

mais enfin marie en meme temp ce coucher plus tart que 21h30 a ton ages s'est pas bien miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ES PAS AU LIT ENCORS DEPECHE TOI IL Y A COUR DEMAIN

sa en perd des cou de pied au c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis passé langue pendue aussi c'est cool on est un peu pres au meme noùbre de message on se suit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'avais pas vu pour les message et oui on s'apprecie de trop surment sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai la langue trop pendue + que toi en tout cas car vu ton inscription et le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur tu es beaucoup plus langue pendue que moi c'est pô juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles ayé ptitnoute ne fais plus de crottes molles je suis trop contente

en tout cas merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente de lire set bonne nouvelle caro
finalement tu lui a donner quoi a par le pain dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coups, j'en ai deux qui font des crottes molles aussi

Je leur ai donné un morceau de baguette très cuite (la croute) et du rongeur digest.

Au faite, les crottes molles c'est un problème qui peut être dû à quoi? Vu que j'en ai deux qui ont ça. Est-ce que je dois les mettre en quarantaine pour les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est donné que du pain dur,

maintenant c'est texas qui fais des crottes molles

cool et encore un heureusement que j'en est que 2

je ne sais pas a quoi cela peut etre du

moi j'ai eu ptitnoute et maintenant texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que Ptinoute va mieux ! (j'adore son nom, il me fait délirer)

je suis allée regarder dans le livre d'Yves Masiac. En ce qui concerne les diarrhées, il dit que c'est bénin lorsque les crottes sont molles et collantes et que cela vient d'un changement de température ou d'hygrométrie.

il parle aussi de diarrhée complètement liquide ou là, cela vient probablement d'un souci alimentaire

comment sont les crottes de tes loulous ? c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...