Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

besoin de votre aide chinchi bobo??

Messages recommandés

[i]hier mon bikky avait une tache de sang sur son oreille j ai desinfecter et sa allais bien le je vien d aller voir et il en a plein ont dirats que c est ses veine d oreille qui pete de plus il a des touffe de poils qui sorte de "ses poil et sa fait comme des spike j ai d abord cru que c etais bouboulle ( sa compagnep) mais aucun trou dans les oreille et depuis qu il a sa ben il s evitent et ne supporte plus etre au meme etage.
c est tout 2 un couple sauver ( vu que comme certaine personne savent je lutte activement contre la maltraitance et recueille tout ceux que je peut sauver) etbikky deja je devais le traiter poir mycose au oreille se couple la est dans ma chambre et suite a sa j ai plein de question.
je ne les entend pas se battre la nuit donc serais ce quand meme possible une baggaree??
les micose sont t elle contagieuse?
avec ses tache de sans puis encore lui mettre dactarin poudre?
est ce possible que se soit les veines??
merci a tous pour vos future reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ce qui arrive mais n'étant pas assez calée pour ce qui est des maladies, je ne préfère pas m'aventurer dans une réponse hasardeuse...
J'espère que quelqu'un pourra rapidement t'aider.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour moi c'est pareil, le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre une photos de ses poils et de son oreille si tu peux car c'est toujours difficile de répondre avec une description. Surtout que pour les poils ça ressemble à ce qu'a mon chichi (apparament une carence à la suite de sa maladie). Mais je ne préfère pas me prononcer car il y a tellement de choses que peuvent avoir les chichis au niveau des poils.

Sinon, il me semble que les mycoses sont contagieuses. De plus, on m'a toujours dit que c'était pas conseillé de soigner "une plaie" avec de la pommade ou de la poudre, en attendant les autres réponses je te conseille de ne pas lui en mettre on sait jamais..

Voilà, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse s'avoir ce que tu veus dire pour les veine qui explose car mais 2femelle qui ne s'enttender pas ce son battue et a un moment elle avait come une veine qui avais exploser mais a l'interieur de sa chair mais l'oreille etant transparent (je vais dire sa comme sa) sa se voyer bien et elle faisais des perte de poil en fait des lacher de poil l'une comme l'autre on des trous a quelque endrois mais maintenant c fini j'attend leur repousse
pour l'oreille s'est fini sa dois se guerrir tous seul

tes chichi se bate non?????
si oui sa dois etre du a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si sa t'engoisse temp que sa ,va voir un veto demande pour un rensseignement tu lui esplique et lui il te dira enfin en esperant qu'il s'y connai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la petite quand elle s'est fait mal a l'oreille j'etais en face et pourtant j'ai pas eu le temp de voir car elle sauter un peu partout aussi je pensse quel a du ce cogner quelque part ou je me suis toujour pauser la question
mais peu apres elle avais sa un point rouge et comme une veine rouge petter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila j ai ete chez la veto et en fait il a un proleme de circulation sanguine sont sang est trop epais donc il dois prebdre un style d aspirine pour liquiefier le sang... normalement avec la cachet sa ira on vera merci pour votre soutien je sais que si j ai encore des souci je peux compter sur vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui rassurée plus ou moin car en regardant elle lui a fait mal il a crier j ai mon coeur qui c est tout resserrer pauvre loulou mais il a un traitement c est deja sa. c est un chinchi que j ai recupere en tres mauvais etat j ai passer des heure a le soigner a l aider et le voir comme sa.................... j en pouvais plus trop de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si son traitement fait effet, on attends des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle hier je croyais que tout allais mais maintenant j attent 15 heure pour allez chez la veto car il a des croute comme des champignon des trou du pu... pourtant j ai suivi le traitement a la lettre et je mettais meme des gans pour desinfecter ses veine petée je na sais plus quoi faire je desespere car je l avais traiter quand je l avais recueilli contre les micose car i etais salement arranger j ai les boules on dirai que mes effort n on pas servi a grand chose j ai enlever le sable j ai tout fait comme il faut mais faut dire aussi que je l ai recuperer dans un etat pitoyable comme je vous ai deja expliquer plus haut si quelqu un a des conseil il sont les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on s est rendu compte que c etais avc les cachet que ses champignon sont revenu et vu que ses plaie( les veine) cicatrisait elle a dit sa lui aura surement chatouiller et il se serais gratter et sa a fait de l infection donc voila nouveau traitement pour son sang et pour ses champignon elle ma prescrit des pipettes quon met generalement au jeune chat ou chiot...
je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts aussi pleins de paouilles a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre tit père. Fias attention au pipette, certains véto ne donne pas les bonnes prescriptions et c'est trop fort pour les chichis. J'ai eu le cas il y a pas longtemps pour un chon mais apparament ta véto à l'air de s'y connaitre.

Bon courage au tit père. J'espère qu'il va guérir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coralie ça n'a rien à voir mais il faut que je te le dise :
je suis tombé amoureuse de ton cochon d'inde avec son air un poil " je me la pette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ton loulou????
j'espere qu il va mieux!!!!
Pleins de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...