Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

post photo!!!!

Messages recommandés

voila j aimerais faire un post rien qu avec les photo de nos chinchi car j adore les photo et je sais que je ne suis pas la seule donc je fait appel a tous et je VEUT et je croi que tout le monde VEUT un max de photo alors pr^parez vous sortez toute vos photo que se soit des bebe des vienx des .... disparu( sa rapelle de bon souvenir quand meme) donc allez y lachez tout des photo encore des photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]mon cht bagherra il fallais sue je la mette [img][/img]choupi[img][/img]neuneu elle me fait de la peine sur cette photo
allais j en remettrais encore apres quand vous en aurez deja mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo de mon pti Knut quand il dort, il a une position bizarre mais qui a l'air de lui plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi on dirai qu il essaye de s echapper...


allais tout le monde on vous attend!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que choupi pourrait poser pour une campagne de pub de la spa




et avec mes filles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pipolo a écrit:
Je vous mets une photo de mon pti Knut quand il dort, il a une position bizarre mais qui a l'air de lui plaire !


excellente cette photo, le pauvre on dirais qu'il est coincé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ton ptit Knut quand il dort. Allez tout à l'heure je mets pleins de photos de ma famille, je vais vous saturée le post de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité










Voilà, y'a pas que mon chichi mais je les aime tellement tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qq photos de ma vieille mémère que tt le monde connait déjà,
mais j'ai pas pu résister à l'appel de Marjo...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photo sont toutes superbe mais moi aussi j y ai mis mon chat c est un post ou j ai envie d y mettre tout nos petit a poil plume ecaille etc... J ADOOOOOOOOOOORE les animaux et surtOOOOOOOOOuUUUUUt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ta mémère quand elle dort, surtout sur sa peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle puce


Mon ganesh adoré


Mon kinaï qui a trouvé un bon coussin...


Mon gros shiva, mon gros dormeur...


Ma sangha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Ganesh est toujours aussi beau !!!! d'ailleurs Flo va falloir qu'on revoit ca de plus près pour chichinnapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Shiva en train de dormir (avec sa petite cuisse ). Ganesh on en parle pas!!!!!!!
Super idée ce post, voici mes photos alors.
MUNCHI

YUNA

BOUKY

COOKY

LES BEBES




Et ma belle Kawette qui me manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on leur fait une reputation de chien mechant mais on n a garder la notre 9 ans ( elle est partie l année pasée je jour de mon annif) et elle n a jamais ete agressive envers aucun animal a-ou etre humain tout depend de la facon dont on les eleve et chez nous c est plutot maniere douce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissia26 a écrit:
Mon Ganesh est toujours aussi beau !!!! d'ailleurs Flo va falloir qu'on revoit ca de plus près pour chichinnapper


Mouais... faut qu'on recause de ca....

Et quelles belles familles vous avez Marjo et Lilly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lily21 Pourquoi dis tu qu'elle te manque ta Kawette ??? désolé j'ai peut-être manqué un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissia26 a écrit:
Lily21 Pourquoi dis tu qu'elle te manque ta Kawette ??? désolé j'ai peut-être manqué un épisode

bein oui elle est morte brutalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vos animaux sont super beaux !

Guslechinchilla : j'adore ton Barney

Merci pour mon Ganesh, et encore il n'est pas photogénique
...

Merci Lilly pour mon Shiva, très souple et avec de bonnes cuisses (640 g à 7 mois )


Pas de chichinnapping les filles même pas en rêve... il y a plein d'autres extra dark aussi sympas que mon mien !

Lilly, je ne vois pas tes photos sauf celle de Kawette qui était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour les photos...
Ca va être un bon chichi ce Shiva alors parcequ'il va encore grossir non? J'ai failli voir un chinchilla violet en animalerie (240 euros) mais il était dèjà parti!Pas de chance...
Merci.C'est vrai qu'elle était trop belle ma Kawette...J'ai toujours la george qui se sert quand j'y pense...Qu'est ce qu'elle me manque! Enfin, j'ai mes beaux bébés maintenant et peut être que je vais pouvoir en garder un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que demain je pourrais voir tes photos !

Oui ça va être un bon gros pèpère car il est encore jeune et n'a pas finit de grandir quoi qu'il commence à se calmer dans la prise de poids... Il a quand même pris 240 g depuis que je l'ai (début juillet)...


240 € ? C'est vraiment très cher... dans une animalerie vers chez moi c'est un black velvet et 2 pink white qui sont à ce prix, les pauvres ça fait des mois qu'ils attendent

Normal pour ta belle Kawette

Ce serait bien si tu garde un de tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petites cailles, j'espère qu'ils trouveront une famille. Normalement ils baissent les prix au bout d'un certain temps pour que l'animal ne reste pas (c'est ce qu'une vendeuse m'expliquait).
Je serais très contente de poucoir en garder un. En plus Munchi ne serait plus tout seul (il n'apprécie pas trop en ce moment!) et puis un jour je pourrais essayer de réaliser mon rêve: une femelle extra dark. Enfin, il faudrait déjà la trouver puis qu'elle s'entende avec Yuna...De plus, ça me ferait quatre chinchillas, c'est pour ça que j'y réfléchis encore....Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Ca serait soit ça, soit je me sépare des deux bébés et je fais castrer Munchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi qu'il trouveront une bonne famille mais il faudra que les prix baissent ! Il y avait 6 standards aussi, ils sont tous partis en 1 semaine car pas chers...

Le rêve de beaucoup d'avoir un extra dark... mais pas facile d'en trouver, j'espère que tu réaliseras ce rêve !

Dur dur tous ces choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en animalerie il me font de la peine car generalement il ne sont pas dans des cage adaptée et souvent des cage surpeuplée et puis moi je prefere les recueillir car beaucoup de gens s en debarrase et je prefere en sauver au moin je sais que je faitdes bea car j ai appris y a pas longtemp un homme pour s en debarrasser a ete mettre le sien dans les bois et en plus il s en cache pas je trouve sa HORRIBLEEEEEE. alors tout les ptit malheureux je les reprend et chez moi il sont heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques membres de la famille Wink









Voilà... tout le monde y est à peu près.. anque juste ma petite Siamoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ton petit monde. Dis-moi, je suppose que ça a un nom tes grenouilles (oui je sais je suis un ) elles sont trop belles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Wink Les grosses grenouilles vertes sont des litorias caerulea (ou Rainettes de white) et les petites aquatiques des Xenopus Laevi
Voilà!
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...