Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

suprise dans la nuit de vendredi à samedi

Messages recommandés

J'avais un peu de mal à dormir vendredi car il faisait chaud dans la chambre, je me lève pr aller boire et la j'entends du bruit dans le bureau...
J'ouvre la porte et allume la lumière et la qu'est ce que je vois? KIKI en train de courir et sauter partout tout seul en pleine nuit il devait être 3 ou 4h!

Ce ptit malin a fait un trou dans le bac plastique de sa cage si bien qu'il est passé au travers, pourtant j'avais prévu le coup en mettant une planche à l'extérieur avec du scotch mais ca ne la pas arrété! Du coup j'arrivais pas à le rattrapper et ca m'énervais parce que j'étais trop fatigué, et quand j'ai enfin réussi à l'avoir je me suis apercu qu'il avait un petit bout de scotch collé aux poils, j'ai essayé de lui enlever doucement mais j'ai pas réussi et ca lui a fait mal alors je l'ai remis dans la cage et j'ai passé la nuit avec lui et j'ai dormis dans le canapé du bureau (pas très confortable!), j'avais peur qu'il tente une autre évasion ou qu'il se coince quelque part...

J'ai finalement réussi à lui enlever le scotch le lendemin matin car ca c'était décolé un peu mais j'ai été obligé de couper 2-3 poils!!
Alors avec mon chéri on a été obligé d'improviser un système pr l'empécher de sortir à nouveau!
Vivement que j'achète une nouvelle cage, et dire que ca fait même pas un an qu'il est dans celle-ci et qu'il la déja détruite de partout! sacré KIKI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement qu'il ne s'est pas fait de mal! masi il me force à investir dans une nouvelle cage, j'aurais bien voulu qu'elle dure au moins un an celle-ci, surtout que c'était mon cadeau de Noel par mon chéri!
enfin c'est quand même un bon farceur celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que sa commence a ronger c est fichu mo j ai trouver un truc genial. mon beau pere ( le papa a mon zom) travaille dans une societe de fabrication de metaux et je lui ai demander qu il me fasse des cion pour les planchette et des plaque de fer que j ai visser a l interieur de la cage comme sa il savent pas ronger le bac ni les planchette . sinon tu as bien du t amuser pour le rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis éclater et mon chéri voulais même pas venir m'aider (ce flémar qui dormais lol)!
Je voulais le faire aussi avec des plaques en métal mais je sais pas trop comment les fixer car j'ai peur qu'il se blèsse avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le chenapan, c'est clair que tu as du bien t"amuser a le rattraper, mais le rpincipal c'est qu'il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine14101988 a écrit:
oui je me suis éclater et mon chéri voulais même pas venir m'aider (ce flémar qui dormais lol)!
Je voulais le faire aussi avec des plaques en métal mais je sais pas trop comment les fixer car j'ai peur qu'il se blèsse avec...

moi j ai tout fait arrondi coome sa pas de risque et les visse parte de l interieur vers l exterieur de la cage comme sa pas de souci de pointe de visse ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
et bien bientot on pourra ecrire un tome avec toutes les histoires d evasions de nos chichis


Oooohh que OUI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrées bestioles! Moi le premier qui me refait un coups pareil je le

Avec tous les renforcements que j'ai mis à la cage... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont forts ces chichi!!!!!

Ici ce sont eux qui me reveille à 3h du mat, surtout crystale qui s'acharne sur le plexi et qui a reussi a le casser!!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil des fois ils s'acharnent non pas sur le plexi mais sur les barreaux des fois c'est a minuit, cool quand je me leve a 2h30 pour aller bosser, ou des fois a 3 h du mat aussi car mon pere bosse du matin, c'est genial mais bon on les aime nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro, je viens juste de me lancer dans la creation de banniere et les compliments me font très plaisir, car j'y ai passé 4 heures dessus....

Sinon ils sont vilains nos chi mais c'est clair qu'on les aime quand même, moi je leur dit "arrete sinon je te crame les moustache" mais ils me regardent et on l'air de rire et quand je me retourne on recommence... le pire c'est qu'on a vraiment l'impression de jouer a 1 2 3 soleil, car quand je vais les voir pour leur dire d'arreter, plus personne ne bouge et plus personne n'est vers les barreaux.. bizarre et les chichi: " on n'a rien fait nous "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...