Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes deux nieces!

Messages recommandés

Invité

Il y a quelques mois une collegue de classe à ma soeur lui a donné ses chinchilla car elle venait de prendre un appart avec son copain qui n'aime pas trop ces betes..

Du coup voila Chichi, gris foncé (désolé je ne connais pas les couleurs), elle est sauvage car acheté en animalerie et peu manipulé..


et Isabelle, gris clair, super simpa ! elle adore sortir se défoulé en dehors de la cage!


elles toutes les 2 environs 5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce sont deux filles.
Isabelle avait une copine avant qui est décédé du coup la fille avait acheté chichi en animalerie pour pas qu'elle se retrouve seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous !

Et n'hésite pas à poser des questions : ici bcp connaissent pleins d'astuces pour apprivoiser nos chichis !
(j'en ai appris qui m'ont bcp aidées alors que j'avais la mienne depuis déjà 14 ans... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour "chichi", c'est une standart et pour "isabelle", c'est une beige hétéro Wink
C'est marrant ça, même mon mari voit les beiges gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin elle est plus grise que beige...
L'ancienne proprio m'a dit qu'elle l'avait apelé isabelle parce que c'était ça couleur...

Autant en rat je connais toutes les couleurs autant en chinchilla je suis une buse...

Demain je ferais de meilleurs photos où on les verra mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas si tu t'y connais en canards, mais Isabelle est justement ce qui défini la couleur crème, beige

Dis nous si ses yeux sont bien rubis ; si c'est le cas, c'est bien une beige. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une standard (la grise) et l'autre est une beige (Isabelle)

Cela dit, il n'y a quand même pas trop à se tromper, les oreilles des chinchillas gris NE SONT JAMAIS ROSE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
C'est effectivement une standard (la grise) et l'autre est une beige (Isabelle)

Cela dit, il n'y a quand même pas trop à se tromper, les oreilles des chinchillas gris NE SONT JAMAIS ROSE !!!!!!


Ben voilà, je venais faire ma mariole et épater la galerie et tu dis à tout le monde que c'est trop facile de reconnaitre ces mutations !!!
Tu m'as cassé ma baraque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'avais pas pensé aux oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement quand tu as pas l'habitude , un beige parait gris clair !
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on dit beige ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes 2 louloutes!!!

pour moi aussi en voyant Isabelle j'ai trouvé qu'elle était beige (a cause du pelage et aussi des oreilles) bon après Laetitia, homozygote ou hetero, là je n'arrive pas a distinguer a l'oeil nu.... t'es forte quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Fanny tu as des problèmes avec tes yeux, pas avec les mutations



justement hier soir j'avais des amis qui connaissent rien en chichi j'ai dit qu'elle est la couleur de spock : et bingo gris clair . ils ont rigolé quand j'ai dit beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...