Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poil, est-ce grave?

Messages recommandés

Invité
voila, mon ptit loulou perd beaucoup de poil, pourtant il a une alimentation normal, est il a aussi 2 gouttes de vitamines pour chichi tout les matins, donc sa m'inquiete un peu. Pouvez vous m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne question, est ce qu'il perd ses poils par poignée ou un petite peu tout les jours, est ce que cela fait des trous dans son pelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sur le dos sa lui fais un petit rond de poil court, en fait c'est les poils de duvet qui tombe, style quand on fait un petit calin, j'en est plein le tee shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais en faire une, sa vas pas lui plair mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on attends la photo, mais je ne pense pas que cela soit grave, moi quand je fais un calin a texas j'ai un peu de poils aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour sa nourriture aliment special chichi et foin des prés special chichi aussi avec en plus morcau d'orange et persil bio pour la vitamine c, et un peu de fruit sec toujour pour chichi mais la c'est pour "l'apprivoiser".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poil c'est une tres bonne question je n'ai jmais vu ca

par contre pour la nouriture je te recommande cinchilla du terroin eau mont roucous, et je te deconseille le foin avec des morceaus de quoi que se soit, ce n'est pas tres bon pour eux.

prends du foin naturel, moi je prends le val agro recommadé par certains membres du forum

pour les fruits secs un raisin par semain car c'est rop sucré pour eux

tu peut prendre des bies d'eglantier ou boutons de roses pour l'apprivoiser se sera mailleur pour lui.

tu peut prendre les friqndises marque chinchilla du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu cange de nourriture fais le par transition pour l'habituer car si tu le fais d'un seul coup ca pourrait perturber son trnasit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merki pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je me sui mi sur le terroin du forum la au moin tu as tout don ce que ta as besoin pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en suis tres contente et la livraison et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas de légumes ou fruit frais. Si tu te tiens à la nourriture du terroin, eau mont roucous et foin à gros brins (j'achète val agro) tu n'auras même pas besoin de lui donner de vitamines en supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que la perte de poil peux etre du au stress? Les poil avaient arréter de tomber, et la depuis que je l'ai mis dans la nouvelle cage, sa recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit pas beaucoup sur la photo. Tu peux pas prendre une photo entière de ton chichi qu'on voit ce que ça donne? Ce que tu décris ressemble à ce qu' mon chichi c'est pour ça que je voudrais voir ça pour pas te dire de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'en posterai demain car la sa va rien rendre avec l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu es des poils sur toi c'est normal . pour le trou on voit pas bien mais il faudrait pas que ce soit du fur-chewing
si tu as une bonne alimentation pas besoin de vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...