Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

TEMOIGNAGE on est pas des vétos !!!

Messages recommandés

je voulais témoigner ici pour ceux qui n'on pas suivit mon post sur monck qui va pas bien .
depuis le temps que je traine sur ce forum ( d'accord peut etre un peu trop ) je pensais etre assez calé au niveau chichi même si on en apprend tout les jours

j'ai donc pensais que monck avait une contipation sévère car il aurait mangé des fibres du hamac ( seul changement apparent dans sa vie ) j'ai donc fait tout ce qui fallait pour la constipation jusqu'à la parafine . Le voyant toujours trés mal et sans crotte j'ai pas trainé et je l'ai amené en urgence au véto et heureusement !!!

Ma constipation sévère était en fait une infection pulmonaire
qui d'accord à débouchée sur un arret du transit car il mangait plus mais rien avoir avec le hamac!!!!!

Donc je confirme , même si ici on prodigue de bon conseil , rien ne vaut un avis véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord en plus on se base sur nos expérience...
On a aucun diplome nac ou quoi que ce soit!
Mais bon c'est sur que quand on est dans l'impasse on a toujours conseillé d'aller voir un véto moi je trouve on sert plus pour l'habitat du chichi, sa façon de l'élever, son bien etre et pour partager notre amour de ces betes!!!
Mais je trouve qu'on est pas trop mal non plus y a presque personne qui n'est venue se plaindre de nos conseils depuis que je suis inscrite...
Donc...
(nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:

Mais je trouve qu'on est pas trop mal non plus y a presque personne qui n'est venue se plaindre de nos conseils depuis que je suis inscrite...
Donc...(nous)


non mais c'est sur ce forum est trés utile . je suis la première a avoir apprit un max ici mais en fait je voulais dire que malgrés tout on pouvait etre à coté de la plaque et rater quelques choses
faut dire que le chichi est pas la bestiole la plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est sur!!!!
Je crois on doit être un peu foufou!!!!
Euh chichifou!


ET pis t'es obligé de tombé amoureux de ces petites bouilles quand tu les voient!!!
Moi j'ai refilé la maladie a pas mal!
Mais bon j'ai déjà fait des erreurs et je ne vendrais plus mes chichi a n'importe qui!
Trop peur maintenant je ne sais pas pourquoi!!!!
Bon j'ai jamais eu de rappel en me disant que mes chichi étaient malade ou quoi que ce soit mais c'est le fait de ne pas avoir de nouvelles qui me rend folle je les aiment trop meme s'ils sont tous partis mes ptis bébé je garde toujours un souvenir de chacun et je sais encore toutes leur petites bouilles et caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai toujours de donner des nouvelles quand je récupère un animal


donc en conclusion c'est comme pour un examen on est super forte à l'écrit mais en pratique c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que non, nous ne sommes pas des vétos et si un petit loulou ne va pas mieux malgrè les avis de chacun, il vaut mieux le faire ausculter.

Mais sur ce forum, tu y trouves plein de conseils, le vécu de chacun et de la bonne humeur.
Et puis c'est vrai que l'on est un peu fou de ces chichis et qui peux résister à leur petites bouilles .

Cela faisait un moment que je voulais un chichi mais mon mari n'était pas très chaud. Et puis pour me faire plaisir, nous en avons pris un ou une je devrais dire. Et maintenant, il a chopé la maladie, il adore sa Zelda et le nouveau venu Guizmo.

Il est d'ailleurs en train de leur faire une GRANDE cage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une sage parole
En effet, même si ici nous essayons au mieux d'aider en cas de soucis, il ne faut malgré tout pas hésiter à consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien dit! Et toute façon on peut encore moins se permettre de faire un "diagnostic" exact alors qu'on n'a pas le chichi devant nous.

Le mieux c'est de consulter plutôt que de s'inquiéter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...