Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liceka

Titi et Néo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous donner quelques nouvelles de mes 2 petits chichis et vous re-poser quelques questions.

J'ai suivi les conseils donnés et j'ai acheté la nourriture de "chinchilla du terroin" (j'ai même acheté le pack sur internet qui est très intéressant). Je fais un mélange des anciennes et des nouvelles croquetteset, les chichis les trient mais les mangent quand même. Donc mes craintes sont parties.

Puis on m'a conseillé d'ajouter une cabanne, j'ai donc acheté les cabannes en rondelle de bois "living world" flexible. Mais j'ai pris taille medium et ils n'y vont pas dedans, je pense que c'est trop petit pour eux ... Par contre, ils indiquent sur la boite que c'est un bois commestible mais à aucun endroit il y a marqué quel bois est utilisé. Comme j'ai vu que certains l'avait sur leur photo, peut-être sauriez vous en quel bois c'est fabriqué ?

Ensuite, Néo a perdu une touffe de poil à partir de la racine, j'ai lu que ça leur arrivait quand ils avaient peur mais Néo est le moins timide et le plus courageux des deux et cela est arrivé quand il était dans sa cage. Je pense que ça doit être normal mais j'aimerais m'en assurer ...

J'ai aussi retrouvé 2 moustaches en l'espace d'une semaine, c'est normal aussi ???

Sinon, Natou j'ai bien vérifié le ouba ouba de ces deux petites boules et je suis quasiment sûre que ce sont des mâles. En tout cas ils ont le même tous les 2 donc ils ne risquent pas de se reproduirent Wink

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !! Je vais quand même rajouter une petite photo car je sais que vous aimez tous ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Néo, tu vois la peau ? Sinon c'est un lâché de poils donc pas d'inquiétude !

Pour les moustaches, c'est normal, tout les chichis en perdent !

Merci pour les photos, très beaux chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'veux la même coccinelle pour zouer !!

Signé Boo qui a zuste un 'ti perroquet en p'luche dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la peluche pour mon anniversaire et je leur prête de temps en temps, elle est un peu trop grosse pour ces deux petites boules de poils. Et elle sert également de pouf !!

Sinon pour Néo aucune trace de cette perte de poils donc a priori il a eu envie de se lacher (des poils).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...