Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent!!!!Mes chinchillas peuvent-ils prendre l'avion?????

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Et voilà je vais partir à Montreal d'ici un mois, je vais y travailler et probablement m'y installer, mais un grand souci qui se présente, comment je fais pour que mes chichis puissent m'accompagner dans l'avion, dèjà, en cabine c'est hors de question, en sout parail, en cargo me semble la seule possibilité,
est-ce que qqn a le même problème, ou a ce genre d'exprérience, ou bien s'il y a des sociétés de transport qui peuvent m'aider, c'est urgent quand même, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke tu devrais contacter Stella ( chinchillapassion) elle pourrait p'etre te renseigner ou alors voir avec monsieur Peduzzi ki lui le sait peut-etre aussi.
ou les services véto compétants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver une solution ; c'est très louable à toi de prendre la peine de chercher et de ne pas les laisser en chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une tres bonne question, ma cousine qui est parti au canada avait un furet, donc forcement a pris l'avion avec et je coris qu'il faut passer par les service veterinaire, lui faire des vaccins mais bon comme la c'est des chichi il ne doit pas avoir de vaccin et elle a été obligé de le pucé aussi a ce que j'ai compris, mais en tout cas c'etait bien galere pour obtenir tous les papiers

je te soughaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour tous les papiers si tu peut les laisser en attendant a quelqu'unn, car je crois que ca lui a pris pas mal de temps pour etre en ordre car il été tres exigeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste demande tout simplement a un veto voir si deja ils peuvent et si pour des chinchi tu as des papier a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'en effet il est temps de se poser la question.

Je crois qu'il est tout à fait possible qu'il voyage en soute a condition qu'il soit dans une cage en fer ... mais il faut prendre tes renseignements auprès de ta compagnie aérienne mais plus encore auprès du consulat ... pour savoir si il n'y a pas une période de quarantaine ou autre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les gens qui font venir des chinchillas des States. Mais les frais sont tès couteux, je sais que pour le transport d'un chichi Us-France il faut compter 400$ USD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...