Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

quel couleur bouboule??

Messages recommandés

non c est pas une cage a coco c est une cage a chinchi d 1m20 de haut sur 80 de long et 60 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

an fait la il sont dans le fond de la cage donc si tu veut marie pour te rassurere je vais regarder si j ai pas une photo de la cage entiere mais enfin bon soit je sais quand meme qu un chinchi sa se met pas dans une cage a lapin..... dit donc marie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question couluer j hesitais car j ai un standar guizmo mais bouboulle elle est bien plus foncée que lui et la femme qui me la donner ma dit que sa ere etais une ebony dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
an fait la il sont dans le fond de la cage donc si tu veut marie pour te rassurere je vais regarder si j ai pas une photo de la cage entiere mais enfin bon soit je sais quand meme qu un chinchi sa se met pas dans une cage a lapin..... dit donc marie..


OH c'est pas la peine de s'enerver.. si poser une question met en colère les gens... où va t'on ?!!
__________________passons______________

Alors, peux importe la mutations des parents, TOUT les chinchillas peuvent faire des standards.. t'y coupe pas !
Il y a plusieurs nuances pour le standard.

Pour différencié un standard d'un ebony c'est simple, le standard a le ventre blanc avec le sous poils gris/noir et l'ebony a le ventre tout gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non marie je ne suis pas enervée du tout je precisait justement que mes boules de poil n etais pas dans une cage a cococ car je suis contre les gens qui le font parfois je suis froide en parole mais je ne m enerve pas si je dois m enerver je parlerais en mp car voila sa na regarde pas tout le monde quand on "s enerve " je trouve mais non je suis tres zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le pti bonhomme voulais dire que je ne ferais jamais sa au chinchi et que je suis contre les personne qui font sa ( en gros hien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai schnock en puissance donc un magnifique standart
Après schnock bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas j'adoooore ton chichi!! Elle est super craquante et son nom lui va bien lol.

Sinon ben pour moi elle est standard, j'ai souvent vu des standards très différents. ( Couleur et "forme").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est enorme aller voir son poid sur combien pese le + gros de vos chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...