Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité falexia

Les vacances des Chinchillas

Messages recommandés

Invité falexia

Bonjour,
Nous sommes sur le point de prendre un chinchilla par contre j'ai une dernière interrogation : Les vacances.

Pouvez vous me dire comment vous faites pendant les vôtres ? Et pour les WE, j'ai vu qu'ils pouvaient rester seul dans leur cage pendant 2 jours? est ce bien vrai...

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un week-end,tu peux effectivement le laisser seul si tu lui mets assez de nourriture et de boisson et si c'est en été être sure qu'il n'ai pas trop chaud.

Par contre pour les vacances, il vaut mieux leur trouver une personne de confiance et qui s'y connaisse un peu en chichi pour qu'elle puisse s'occuper de lui.

Cela m'arrive de laisser les miens un week-end sans soucis. Par contre, pour les vacances, c'est mon fils qui veille sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est rare que je parte en vacances car j'ai peur que mes chichis fassent une depression,et les vacances je n'aime pas trop ca seulement a la montagne
sinon quand je part c'est ma mere qui leur donne a manger mais elle ne les sort pas car elle a peur de ne plus pouvoir les rattraper
je suis parti l'année dernier une semaine a la montagne je n'en avait qu'un ptitnoute ca a été ca c'est bien passé mais je m'inquiété tous les jours j'apeler pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil...
Quand je pars en vacances je les laisse en garde a quelqu'un qui vérifie que tout le monde va bien et leur donne a manger, a boire.
Pour les sorties mes loulous doivent attendre que je revienne... donc je pars pas trop longtemps et ils profitent bien de leur sortie a mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...