Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

perte de poids subite

Messages recommandés

cc voila tt a l'heure je pesais ma chichi et au lieu de peser ds les 400 elle faisait 365 gr donc voila je m'inquiéte je les pesais pour la derniere fois il y a 2/3 jours pas de changement bouge bien mange et fé de belle crottes tt ce que je ss c que tt a l'heure g vu que le bib était coincé elle pouvait pas boir estce que ca viendrait de ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur de la pesée de la derniere fois
sinon oui ça peut venir de ça je pense car j'ai déjà eu le soucis avec des cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveille bien les jours a venir s'il elle perd encore du poids c'est peut etre comme ptitnoute des parasites internes
son poids a chuté de 80 grammes en peut etre un mois

si elle regrossit c'est certainement a causse de l'eau si elle maigrit consulte un veto

tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ce n'est "que" ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les chichi ne peuvent pas boire, généralement ils arrêtent de s'alimenter, du moins ils réduisent fortement, ... c'est donc possible !

par contre il va falloir surveiller son poids toutes les semaines pour voir si elle reprend du poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis contente que ca vienne que du biberon!!!
Tu dois être rassurée!!
Pleins de papouilles au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair super nouvelle tant mieux si ce n'est que ca pleins de papouilles a ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un qui le fait aussi je sais pas pourquoi . peut etre du calcaire, passe le au vinaigre blanc . fait attention car s'il l'a fait une fois il peut rebloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça arrive dèsfois, puis quand le biberon se bloque une fois souvent ça recommence, peut-être tu devrais envisager d'en racheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachete en un tu auras la conscience tranquille a ne pas toujours surveiller le biberon en plus ce n'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...