Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

volière partagée?

Messages recommandés

Bonjour!
Je me demande si certain(e)s d'entre vous on essayé de partager une volière pour deux loulou qui ne s'entendent pas.
J'avoue que j'hesite beaucoup d'autant plus que le nettoyage risque d'être compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que natou là fait , mais c'était une cage maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai partagé aussi leur cage mais c'est une fait maison.

Pourrais tu mettre une photo de ta volière pour t'aider à trouver une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais des photo et on verra ce que tu pourra faire.
oui ,une fais maison ils ont + de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa depend nous on la fais symple et sur roulette, mais en inttendant un jour de leur faire quelque chose de mieu un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos...

En fait ca ne se voi peu être pas trop mais la cage de kirikou est très penible a nettoyée,c'est un gros gabarit (cage a lapin) alors je dois attendre mon homme pour qu'il me la descende.



Voila la cage de Madame!Elle a plus d'espace et aussi plus d'équipement.

Maintenant je pense qu'il n'irons jamais ensemble dans la grande volière...
Il faut donc que je trouve une cage définitive pour Kirikou afin de l'aménager sérieusement.

La séparation de la volière aurait pu être sympa mais je doute que je tienne le coup:un séparation horizontale c'est le bazard a nettoyé a cause des accès et une séparation verticale est inpossible a cause du tirroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi aller voir sur ayé mes loulous sont ensemble il y a quelques truc sur comment j'ai fait pour les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déja essayer tous les "classiques" comme la terre a bain et tout ça.La je me dit que je ne vais pas les forcer.
Ma mémère a un rythme très différent du petit.La journée on ne la voit pas du tout alors que l'autre c'est très variable,il n'a pas d'horaire.Et puis il est très speed et elle non.En fait la liste des oppositions est longue...donc je doute que ca fonctionne bien.
Vos chinchis aussi sont très differents?
Pi comme ça le petit reste "entier" puisqu'ils ne cohabitent pas.

et z'avez vu c'est mon 100é msg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai mis 15 jours pour qu'ils s'entendent. Les sorties se font ensembles mais le soir chacun dans sa cage. Enfin c'est la même cage mais séparée en deux. J'attends que mon petit malou ai l'âge, car j'envisage la castration afin qu'ils puissent vivrent ensembles. C'est trop beau de les voir se faire des papouilles.
Ils ont un caractère très différent, ma chichi aime bien le calme, est très attentive et est aussi très variable dans les horaires. Le petit, on ne le voit pas de la journée, il n'émerge que le soir et c'est une vraie furie tout l'inverse de Zelda.
Je ne pense pas que la mésentente vienne de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...