Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malopo

Présentation de mon dernier chinchilla

Messages recommandés

[img]/[/img]

Voici CRAPS qui a 4 mois, et qui vient d'arriver à la maison.
Et CRA-CRA qui vit avec nous depuis 2 ans ! Une adoption de coeur après l'achat d'un premier chinchilla il y a 3 ans. Hélas elle est partie cet été au pays des anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et dès que je peux retrouver la photo sur mon ordi de mon chichi blanc, je vous la montre. Elle était trop belle, et caractérielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a tes chichis très beaux d ailleurs ; elle est morte de quoi ta petite femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI savait ouvrir sa cage, pas bête !
Un soir où nous sommes partis manger une glace aubord de l'eau, le chien était dedans, MIMI a ouvert sa cage et elle est sortie. Elle n'a pas du comprendre que le chien était dedans et le chien a joué. Elle ne l'a pas mordu, juste un coup de patte mais qui a été fatal. C'est le vétérinaire qui nous a expliqué... Ma chienne s'est enfuie et pendant 3 jours elle n'a pas mangé, elle a compris mon chagrin, notre chagrin, sa betise. Maintenant on n'oublie pas de mettre un verrou lorsque le chien rentre dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Mimi !!!!

Ma chichi aussi savait ouvrir la porte de son ancienne cage. Ils sont pas bêtes ces loulous !!!! Si cela nous faisait rire au départ, il a fallu pour que l'on y remédie avec un mousqueton pour ne plus qu'elle sorte seule. Un accident est vite arrivé. Dans sa nouvelle cage, elle ne peut plus ouvrir, c'est plus rassurant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la blague cet été, mes fifilles ont réussi à s'enfuir (mais là c'était en rongeant le bas de la porte de la cage) et le chat en a attrapé une. Mais j'ai eu plus de chance, elle a failli y rester mais on a réussi à la sauver. Je m'en veux encore Crying or Very sad

Bienvenue à toi et tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je venai a peine d'avoir mon pikatshu ,sa faisais 15jours et si sociable le boubou ,qu'il a trouver un coin pour s'enfuir a 3h du mat je le chercher partout.on s'est toujour pas comment il a reussis ,a etre dehors car 1 semaine pres ma fille(14ans) en sortant le chien la decouvert a l'entree du batiment ,blesser a la tete .sa etais un gros choc pour elle car s'est elle qui la trouver,mais il etait partie au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je ne suis pas seule à avoir perdu un chichi dans de telle circonstance. Je fais trrès attention, je les aime vraimen trop, je ne veux plus connaitre une perte si bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
] ....................................
Voici CRAPS qui découvre sa cage

Et maintenant la cage de CRA-CRA
]

Et les cages côte à côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre rajouter des branches dans la cage de cra cra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de l'avis de spock et mettre une maison dans le haut de la cage. Ils aiment bien dormir en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je sais. Je vais ce week-end chercher des branches mais faut il un arbre spécial ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ma mére a pas attendue qu'ils sortent elle metter un fils de fer aux portes pour pas qu'ils puissent ouvrire et on laisser toujours le salon fermer ou avec une barriére. et maintenant il y a un loquer aux portes des cages et toujours la barriéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos conseils.
Pour les verrous, j'en ai déjà sur la première cage et la seconde aussi. Ils sont coquins nos chichis et pas bêtes du tout.
Pour ce qui est des arbres, je connaissais cette liste mais je pensais que pour mettre une branche on pouvait mettre un peu ce qu'on voulait à condition qu'ils ne le ronge pas. Mon mari a trouvé du pin (sans écorse) et de l'acacia ( sans épine). Je ne les ai pas placé au cas où ce ne serait pas bon.
Donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPOCK, cet aprem je mettrai les branches de pin.
Je vous donnerai d'autres photos dès que je peux. Nous sommes en train de réfléchir pour faire à CRA-CRA une 2ème maison en haut de sa cage.
Encore merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...