Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

résultats du rdv véto

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Comme promis je vous donne des nouvelles.

La radio a révélé que les dents du haut sont un peu plus avancées que celles du bas mais la véto dit que ce n'est pas la cause du problème. Elle dit que c'est clair que ça a dû agraver le problème mais qu'il y a un autre soucis ailleurs.

Donc là elle a essayé de lui faire une prise de sang (sans succès).
Elle lui a fait diverses piqûre pour la réhydrater, lui donner des vitamines et un truc qui va lui donner envie de manger (désolée je ne me rapelle pas de ce que c'est).
Elle m'a donné un aliment de substitution à lui donner 6fois par jour.

Elle m'a aussi dit de continuer les antibio.

J'y retourne demain: si la puce a repris des forces elle l'anésthésie pour lui faire sa prise de sang (qu'elle devra faire dans la jugulaire) sinon elle l'opère pour lui limer les dents car elle dit que même si ce n'est pas la réelle cause ça l'aidera à se réalimenter (elle anésthésie au gaz).

Clara pèse actuellement un petit 550gr. Elle est encore vive.
Et à mon grand étonnement à peine rentrée elle a été à sa gamelle et a tenté de manger... Là elle est en train de grignotter sa biscotte (la véto m'a dit que même si elle ne l'avale pas au moins ça lui donne encore le réflexe de ronger).

Donc le bilan est mitigé. J'espère que la prise de sang va révéler le problème.

Elle m'a dit que si la prise de sang ne donnait rien on pourrait tenter une andoscopie mais là je deviens sceptique... C'est beaucoup de souffrance pour un si ptit être. Je verrai en temps voulu
Pour l'instant l'objectif est: gavage pour reprendre des forces.

Clara a été très très courageuse et n'a protesté que lors de la dernière puqûre (elle en a eu quand même 6 je crois + les 2 tentatives de prise de sang). Elle a en fait été beaucoup plus courageuse que moi qui est fondu en larmes quand j'ai vu sa petite patte pleine de sang lors de la dernière tentative de prise de sang (en fait clara a bougé et donc l'aiguille est sortie de sa patte).

Je croise les doigts, j'ai vraiment très peur pour elle.


PS: désolée pour le roman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'espere quel va reprendre des force et que tout va bien ce passer
que tu es des nouvel au sujet de la prise de sang et que la veto va trouver le probleme afin d'eviter tout les autre examen par la suite ,sa se comprent que tu flip pour elle, courrage ma belle ,on attend de tes nouvels et plein de gratouille a ta petite courrageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein déjà si tu as une véto qui s'y connait ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clara pèse combien normalement?
J'espère que ça va aller bon courage a ta petite mère, tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage avec ta petite puce, c'est dur de les voir souffrir ainsi Crying or Very sad

J'espère que le vétérinaire trouvera ce qu'elle a, il a l'air de si connaître en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courrage. Je souhaite que tout aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage a toi et ta petite puce j'espere que ca ira mieux pour elle, pleins de papouilles a ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Clara prendra plein de forces et sera vite en pleine forme !
Fais plein de gratouilles pour nous à cette puce bien courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...