Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

opération

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Hier on est retourné chez le véto et elle a dit que Clara ne s'était pas affaiblie. Elle lui a refait des injections pour l'hydrater et pour lui donner envie de manger. (hier elle avait repris à peu près 50gr grâce au gavage)

J'ai déposé Clara à 8h chez le véto. Elle va lui limer les dents et profiter de l'anésthésie pour tenter de lui faire une prise de sang. C'est vrai qu'en la gavant j'ai remarqué que ses dents grincent constamment.

Je dois appeler vers 11h pour avoir des nouvelles, en cas de problème la véto m'appelera...

J'ai essayé de la gavé au maximum hier (en respectant les doses que la véto m'a prescrites) et de l'hydrater (eau sucrée).

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est dejas sa de gagner 50gr, vvivement des nouvels
tu la recuperre a quel heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va bien se passer. Mon petit loulou s'est fait opéré cet été, c'est horrible d'attendre. Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout à quelle je vais la chercher. Je dois téléphonner à 11h.
La véto devait m'appeler en cas de problème et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, ça doit donc être bon signe. Mais ça m'angoisse quand même, j'ai peur de téléphonner et d'avoir une mauvaise nouvelle. L'opération devait avoir lieu à 8h je pense que maintenant elle doit être réveillée, enfin j'espère....

Jessica ton loulou a remanger seul combien de temps après l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou courage
eu la il est 10h55 a ma montre je reste connecter pour savoir si a été
je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la véto: l'opération s'est bien passée, Clara est réveillée. Je dois aller la chercher à 14h30.
La véto a réussi à faire sa prise de sang comme ça on saura peut être si il y a quelque chose d'anormal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi et la chichi ,j'espere quel trouvera d'ou viens le probleme,sa eviterra bien d'autre examen la pauvre chichinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles. Tu auras quand les résultats de l'analyse ?
J'espère que ta louloutte a rien de grave et qu'elle va se rétablir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool q'uelle est reveillé et que ca c'est bien passé, j'espere que la suite des nouvelles sera bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce se remet de ses émotions... Là je continue de la gaver car elle n'arrive toujours pas à manger seule.
Je retourne chez la véto demain matin à 8h15 car je trouve qu'elle est gonflée au niveau du cou et de la machoire donc visite de controle.

L'analyse de sang a révélé que son taux d'urée est anormalement élevé (le double du taux max) donc c'est peut être un problème de reins ou c'est peut être dû au fait qu'elle ne s'alimente plus seule.


Par contre le soucis c'est que la véto a dit qu'il faudrait certainement lui limer les dents assez régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooo beurk si s'est toi qui dois le faire au secour,je me pauser la question pour le faire on et obliger de voir un veto?

et bien dic donc pas tres rassurant quand meme les analyses,vivement demain matin pour le control la pauvre choupette fais lui plein de calin pour moi,elle dois avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais lui pleins de calins aussi de ma part, pauvre choupinette, hate d'etre a demain pour avoir des nouvelles de la veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui natacha c'est le véto qui doit lui limer les dents, je ne peux pas le faire moi même...

J'espère de tout coeur qu'elle va se rétablir assez vite mais ça m'inquiète qu'elle n'arrive toujours pas à remanger seule...

Et puis pour être honnête on va avoir du mal à suivre financièrement si il faut continuer les examens, opérations etc. (On a déjà débourser 180€ en 3jours).
Je sais que quand on aime on ne compte pas (et franchement je ne refuserai jamais une opération qui peut lui sauver la vie pour une raison financière) mais en plus la voiture est tombée en panne il y a 2semaines et on a eu des gros frais de garages... Bref c'est vraiment pas une bonne période!


A votre avis c'est normal qu'elle ne mange toujours pas toute seule?
Peut être est ce dû au fait qu'elle ai un fil dans la bouche (apparemment une de ses gencives était très infectée) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que quand je l'ai nourri tout à l'heure, elle m'a mordu (et oui elle en a marre) et j'ai remarqué qu'elle ne mord vraiment pas fort.
Elle a peut être pas beaucoup de force dans la machoire du fait de l'opération et ce serait ça qui fait qu'elle ne mange pas seule?!

Je cherche mille explications possibles, en fait je crois que j'essaie de me rassurer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela est normale s'il elle ne mange pas encore toute seule elle soit encore avoir mal, je pense qu'elle n'a pas mordue mechament mais c'est qu'elle doit en avoir marre de ne pas pouvoir se debrouiller toute seule et surtout marre que tu lui donne a mangé, mais bon dommage qu'elle comprenne peut etre pas que c'est pour son bienn dit donc ton veto ne te fait aps de cadeau pour le prix mais bon le principal c'est qu'elle aille mieux

pleins de papouilles a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse comme caro ,il y a aussi que peut etre vu quel a mal,, elle ce s'en pas bien et cherche a mordre se quel peu,la pauvre entre douleur et infflamation de la gencive ,il y a de quoi etre mal dans sa peau ,et ronchon comme tout animaux ou humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...