Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poid

Messages recommandés

Invité

Ma lili vient de mettre au monde un petit fort adorable. Je remarque malheureusement qu'elle perd du poid. Je ne sais pas combien mais au toucher ça se sent. Pourquoi? Elle semble bien manger, son petit est en bonne santé...que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu pris son poids avant et pendant la gestation ?
Je n'ai pas vécue cette expérience encore mais ca doit être normal apres la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm , j'ai un doute que ce soit normal moi si elle le sent en la prennant. ...
j'ai jamais fait de repro donc je préfere pas dire de bétise mais il faudrait que tu puisses la pesée . Je pense qu'une cure de tonivit peut lui faire du bien mais il faudrait peut etre mieux voir avec le véto ou du moins lui téléphoner. elle a à mangé à volonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu quelque part qu'il arrive parfois qu' apres la mise bas les femelles ont des infections (utérus) et que ca cause parfois une perte de poids. C'est quoi le tonivit ??? un truc pour gaver les chins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non des vitamines . bein si c'est une infection c'est véto d'urgence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Spock , ladyli devrait peut-être vérifier le ouba ouba de la femelle au cazou pour voir si y'a pas d'écoulements ou quoi que ce soit d'anormal. Car si elle mange bien et tout .... J'vois pas . Quoi que j'suis peut-être a côté d'la plaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...