Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

Abricot séché?

Messages recommandés

Bonsoir!

Est ce que je peux donner à Clara des abrciot séchés?

J'essaie de lui redonner goût à se nourrir et la véto dit que ce serait idéal niveau vitamines mais elle n'est pas sure que je puisse lui en donner...

Je peux ou pas ? (svp répondez que si vous êtes sure car la puce a déjà assez de malheurs je n'ai pas envie de faire de travers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... Alors là je peux vraiment ma te dire... Perso j'ai peur qu'au niveau des intestins ça passe pas. Par contre j'ai déjà donné a mon chichi de la banane séchée, mais vu que c'est très dure je sais pas si ta Clara pourra en manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais d'avis de ne pas lui en donner car c'est très sucré et ça colle au dents donc ta memere risque de se faire mal a force de machouillé.

Si tu veux lui redonner de l'appétit je serais d'avis que tu mette des abricots / boutons de rose dans la boîte de ses granulés pour qu'ils en prennent l'odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de revenir là dessus mais maintenant qu'elle n'a plus mal aux dents j'aimerais lui donner un truc qui pourrait lui redonner goût à l'alimentation...

Les abricots sont permis pour eux? Parce que l'autre fois vous m'avez dit non pour pas qu'elle se fasse mal mais vous n'avez pas dit que c'était strictement interdit pour les chichi...

Dois je en conclure que ça leur est permis ?

Je précise que toutes les frindises qu'elle a en ce moment sont vraiment exceptionnelles et ont seul but de lui donner envie de manger SEULE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà qu'un raisain sec est trop sucré pour un chichi alors les abricots.. laisse tomber, donne lui plutot des boutons de rose, elle sera tout aussi contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais de garder les abricots secs pour ta propre consommation. Après une petite recherche dans 100g d'abricots secs il y a 50g de sucre. Ca fait vraiment beaucoup. Je te conseille de faire un petit tour dans ton animalerie et de lui prendre des boutons de rose. Ca c'est permis pour les chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...