Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyna111

Pu dans l'oeil

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vue ce soir du pu dans l'oeil de mon chinchilla de couleur blanc, il l'enleve tout seul avec c papattes de devant sinon il est en forme l'oeil a l'air bien mise appart le pu de temps en temps c pas tout le temps;
il adore les calins et déteste ca cage je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement que ton chinchilla a une conjonctive .
Rougeurs et écoulements ... Genre laiteux. Habituellement les chins qui ont ca se frotte souvent l'oeil aussi. Ça arrive souvent a cause de grain de sable a bain qui se coince dans l'oeil. Il faut nettoyer avec un serum phisiologique et aussi voir un vet car des gouttes antibio sont parfois nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chichi qui a un oeil qui coule de temps en temps, et il se laisse bien soigner lorsque je lui mets une goutte de serum physiologique dans l'oeil.

Il faut ensuite tamponner doucement l'oeil avec un kleenex doux pour enlever le serum qui coule .

Soigne bien ton chichi et dis-nous s'il va mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas avait une conjonctivite il n'y a pas si lontemps que ca, je suis aller j'ai le veto et m'a donné des gouttes a mettre dans son oeil pendant 8 a 10 jours,
moi son oeil été collé avec du liquide blanc collant, comme c'etait le WE et que son autre oeil avait été conataminé avant je lui est desinfecté avec du serum physiologique, et je li est mis les gouttes que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour les renseignements c ce que je vais faire, aujourd'hui sont oeil est bien, enfin les pharmacies sont fermé je verrais lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...