Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

male

Messages recommandés

bonjour me voila de retour apres un petit temps car j'ai commencer a travailler et plus jamais chez moi lol maintenant que ma femme est retaper d'aplomb j'envisage de construire une grande cage pour elle et dans celle est ou elle est maintenant lui acheter un malle pour son anniversaire donc j'aurai 2 cage et comme j'ai lu qu'il y a 40 jour apres l'achat avant les premier contact et je voudrai savoir se que vous en penser et aussi donner moi tout les conseille dont j'aurai besoin pour essayer la formation d'un beau couple merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit quarantaine d abord.ensuite presentation a travers les barreaux pendant une semaine apres une sortie commune 1 fois par semaine si ca se passe bien sortir 2 fois par semaine chacun dois visiter la cage de l autre ,echange de terre a bain ect ....ta fifille ne doit pas avoir moins de 8 mois et doit pesant mini 500g pour etre avec un malou si tu veux des bb sinon tu peux faire castrer le male a partir de 8 mois mais c est preferable à 1 an.et attention un malou a 3 mois peut deja procreer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1eres sorties communes sont à faire en terrain neutre idéalement.
il faut aussi faire passer l'ncien avant le nouveau : distribution de nourriture, friandise, sortie séparée : toujours commencer par celui qui était là le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même de ne pas finir en prison parce que c'est pas très légale d'enfermer sa femme dans une cage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:
Attention quand même de ne pas finir en prison parce que c'est pas très légale d'enfermer sa femme dans une cage


Je me disais la même chose !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, ça n'apportera peut-être rien que je le dise mais ta "phrase question" fait 8 lignes et il n'y a pas un . ni , !

Donc en clair, je ne suis pas blonde (peut-être fatiguée) mais je n'ai rien compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, me voila de retour apres un petit temps car j'ai commencer a travailler.Voila maintenant que ma femmelle est retaper d'aplomb, j'envisage de construire une grande cage pour elle et je compte acheter un male pour mettre dans l'autre cage . Je voudrai lui acheter un male pour son anniversaire a ma tite chichi, j'ai lu qu'il y a 40 jour de quarentaine avant les premier contact entre la femelle et le male .Alors voila je pense avoir ete plus claire que au desus mdr , je voudrai savoir se que vous en penser et aussi donner moi tout les conseille dont j'aurai besoin pour essayer la formation d'un beau couple merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...