Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

cage chichi

Messages recommandés

Coucou à tous!!
Es que quelqu'un aurais un bon plan pour une cage?
La cage de Kiki commence vraiment à être trop petite pour lui, du coup il la grignotte de partout il ya un énorme trou dans la cage!
Quand on est rentrés cette nuit vers 2h du matin il été en évasion dans l'appartement, et il a commencé à tout saccager!! (pas sure de l'orthographe...) et mon copain à sous-entendu qu'on se séparerait de lui si ca continuait comme ca...
Je cherche un bon plan si vous en avez parce que j'ai besoin d'une cage dans l'urgence...mais avec les cadeaux de Noel le budget est assez sérré...
Sinon j'en ai trouvé une sur e.bay...je sais pas ce que vou en pensez...elle est neuve

hauteur : 148 cm
longueur : 91 cm
largeur : 60 cm
149,00 EUR
Je trouve ca un peu cher mais ce qui est avantageux c'est que les echelles et les étagères sont métaliques alors que si on achète une volière vide il faudra que l'on fasse des étagères en bois, et on a pas fini de les refaire parce qu'il va les dévorer...en plus je préfère une cage avec un fond métalique parce qu'il a déja mangé le fond plastique de celle qui l'a!
Et je voudrais que ca soit un achat durable quoi...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve pas mal et pas si chère que ça. La première cage que j'ai achetée m'a couté neuve 150 € et ne faisait que la moitié de celle-ci. La seule chose qui me gênerait personnellement, ce sont les étagères métalliques, je ne trouve pas cela confortable pour les chichis et je fixerai des planches en bois dessus.
Sinon bien aménagée, elle pourrait être chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est pas mal, mais si tu veux moins chère, regarde sur le boncoin. Je vois souvent des volières dans ma région à 70 euros et désfois il y a les étagères. Sinon fais tous les sites de petites annonces je pense que tu devrais trouver pour pas trop cher.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est pas très agréable les étagères en métal pour les chichi mais je pense que je ferais comme dis Muriel, mettre des planches dessus...
Mais sinon je vais faire le tour des sites que tu me conseille, merci Coralie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'hésiterais à laisser les étagères en métal sans rien mettre dessus...
Mais sinon, la cage a l'air bien grande et sympa à aménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air super set cage ,moi je trouve le pris raisonable,et je pensse aussi que tu devra mettre des planche dessus pour etre sur quel ce coince pas les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec natou, elle a l'air super mais si tu la prend met des planches car ton loulou pourrait se coincer les pattes et se blesser assez gravement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso mon chichi a ses étagère en métal depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de problèmes. Il dort dessus donc c'est que ça doit pas être si inconfortable que ça ... Il a sa maison, son tuyau pour dormir mais il passe beaucoup de temps sur ses étagères. Enfin bon là je vais peut être lui réaménager sa cage et donc lui mettre des étagères en bois, parce que elles sont pas pratiques les étagères en métal pour faire un bel aménagement.


En tout cas la cage est assez haute et si il ne donne que 2 étagères je pense que tu devrais lui en rajouter une ou 2. Par contre si tu compte mettre 150 euros il y en a peut être une dans une animalerie prêt de chez toi parce que les frais de port ça risque de te couter cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que si je prend celle-si je rajouterais des étagères parce que ca fais un peu limite...
Mais tout ce que j'ai vu près de chez moi c'est des volières, elles sont un peu moins cher mais bon si je dois refaire toutes les étagères à chaque fois...enfin je suis pas encore fixée!
Mais sinon je trouve pas de cages de ce genre les cages dites "pour chinchilla" ne sont pas du tout adaptées, moi même je suis en stage dans une annimalerie et les cages sont pas géniales...mon copain s'était déja fais avoir en achetant celle-ci, le vendeur ne devais pas trop s'y connaître en chinchilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les cages dites pour chinchillas sont souvent pas pratiques. Je pense pas que se soit pas une question que les vendeurs s'y connaissent c'est surtout qu'ils ont pour ordre de vendre ce type de cage.


Tiens moi au courant de ce que t'as acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...