Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

diagnostique assez surprenant

Messages recommandés

Bonsoir!

Comme prévu je suis retournée chez la véto aujourd'hui.

Pour la plaque rouge sur la tête de Clara elle dit que c'est un ématome dû à une injection.

Par contre pour le fait qu'elle ne s'alimente plus elle dit que c'est soit un problème de reins (problème déjà évoqué) soit un problème psychologique. En fait le fait qu'elle ait été malade puis gavée fait qu'elle fait une sorte de blocage psychologique vis à vis de la nourriture. Donc demain nous allons tenter des injections d'une substance relaxante pour tenter de l'apaiser un peu.

Sur la balance du véto elle fait 650gr donc elle a repris du poids (mais étrangement je ne le remarque pas au toucher, je sens toujours sa colonne vertébrale).

Vous pensez quoi de ce diagnostique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas véto .... donc je ne vais pas m'avancer à dire qu'elle raconte des conneries ... mais le diag est assez surprenant comme tu dis !

Un ANIMAL, mange quand il à faim ... s'il ne mange pas c'est qu'il ne PEUT PAS ....

mais comme je t'ai dis, je ne suis pas véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible pour le gavage.nous on se gave et on est aussi degoute apres de la nourriture.
mais bon j sais pas elle lui a pas fait de prise de sang pour voir car si elle a un probleme hepatique ca se verra dans les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
c est possible pour le gavage.nous on se gave et on est aussi degoute apres de la nourriture.


je pense pas que ce soit comparable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est que que le diagnostic est surprenant. Et comme l'a dit Stella un animal mange quand il a faim. Même si le gavage l'a tromatisée de là a ce qu'elle se laisse mourir de faim ... Mais bon c'est peut être ça.


J'espère que les injections vont faire effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...