Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité alex5922

male ou femelle,???

Messages recommandés

Invité alex5922
Bonjour je souhaite acheté un chinchilla mais j'aimerais savoir si il est mieux d'avoir un male ou une femelle par rapport a son comportement et a l'affection qu'il aura envers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi un ptit male ils sont adorables, j'en est deux c'est des anges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calins ca serait plutot le male.apres si tu veux un chichi speed qui se prend pour un clown ca serait plutot la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux et je les trouve tous très sympas ; maintenant, les femelles ont une sale manie de pissouiller un peu "en l'air" et assez loin devant la cage chose que les malous ne font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil.. Ma femelle est très caractèrielle et a tendance a faire des jets d'urine en direction du visage..
Mon "ex-male" était un amour un vrai gros poutou d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a des mâles aussi gentilles ke des femelles...

Les mâles chez nous sont plus speedyé ke les femelles.
Les femelles ont plus tendance a lâcher des jets d'urine quand elle n'apprécie pas qlq chose.(c'est ce ke j'observe chez mes chichis =) )
De toute façon un chichi n'est pas un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes males sont tous calin et mimi. et mes femelles de veritable casse noisette ou alors peureuse.
donc perso je te conseillerai plutot un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai les deux une femelle hyper gentile elle adore les caresses et deux males le pere pas moyen de l'approcher il ne veux pas que je le touche le seul moment que je peux lui faire une caresse c'est quand il mange et leur fils il est comme ca mere adorable mais bon en ce moment il est si triste qu'il veut des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...