Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sofia59

maison

Messages recommandés

Invité sofia59
J'aimerais aussi savoir si il lui faut une maison avec dé copos de paille comme les hamsters.
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une maison oui et le plus haut possible et bien sur e fixer pour eviter les chutes
et pour la litiere je dirais chanvre, vegetale eviter les copeaux de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Zooloo. Il lui faut une cage assez grande pour qu'il puisse avoir de l'espace avec une maison en hauteur. Pour la litière, du chanvre. Par contre, je mets des copeaux dans un plateau car ma Zelda a pris l'habitude de faire ses petits besoins dedans et le petit commence à faire la même chose dans sa cage. C'est pratique, je n'ai pas d'urine directement sur le fond de la cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas besoin de lui mettre quoi que ce soit dans la maison et il faut qu elle soit en hauteur et de preference paroi assez epaisse et just maximum deux ouvertures l entree et une petite fenetre pour eviter les courants d air et trop de lumiere.et la petite fenetre car il aime dormir avec la tete posee sur le rebord.la maison doit aussi etre assez spacieuse pour qu il puisse s etaler s il en a envie.pour litiere chanvre et lin est le plus adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...