Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeux pendant la sortie

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous, je suis nouvelle ici j'ai un chinchilla de 6 mois appelé Billy, il est super gentil, très bien apprivoisé mais comme tous les chinchis il adore se faire les dents sur tout ce qu'il trouve pendant sa sortie.
Je voulais savoir ce que vous leurs donniez pour qu'ils s'amusent pendant la sortie, si vous avez des idées.
J'aurais également voulu savoir si je pouvais lui donner un rouleau de papier toilette pour qu'il s'amuse. je lui ai donné un petit peu l'autre jour mais il commençait vraiment à le manger. Je voulais savoir si c'était dangereux pour eux ou si je peux lui en donner sans soucis.
Merci
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais c est pas top.a ta place je lui mettrai un arbre a chat ou il y a beaucoup de grosses corde pour les griffes de chats car les chichis aiment la ronger mais n arrive pas a la manger sinon trouve lui un manche a balai en bois non traite ils adorent aussi.apres tu peux essayer de lui ammenager un coin ou il pourra sauter grimper ect.moi j ai entasse quelque cartons en forme d escalier et un arbre a chat ils s eclatent et me laisse la tapisserie un peu tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daccord ^^ je vais essayer ça à la place des rouleaux en carton. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur est donné une boule a chat en plastique avec un grelo, ils ne la rongent pas mais la prenne est court partout avec c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont des petits jouets pour chats : grelots, boules, souris... ils aiment beaucoup jouer et courir avec !

Sinon pour les rouleaux de papier toilette, ce n'est pas très bon pour eux car le carton c'est pas top et en plus il y a de la colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Célia, pas de rouleau de papier sopalin ou pq, y a de la colle.
Préfères les petits jouets en bois, y en a sur zooplus. Tu peux lui construire un arbre à chat en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tuyaux en plastique ... tu en prends plusieurs et tu fais une sorte de long tunnel : les miens adorent !
(par contre, faire attention qu'ils ne rongent pas le plastique !)
PS : j'ai moi aussi un chichi du nom de Billy qui est un amour, ça doit etre le nom, ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ANGIE 35 !

Voici 2 photos pour te montrer les jeux de mes 4 chichis .

Ils sortent dans un grand couloir encore en travaux de rénovation .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais aller faire un tour dans une animalerie demain pour lui trouver des petits jeux pour chats ou en bois ^^.
Il est surexcité en ce moment j'espère que ça le défoulera un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...