Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut etre bientot maman?

Messages recommandés

Invité

Coucou
Bah un petit post pour vous dire que je pensais que ma femelle black velvet 'Mystick" était peut etre bien gestante... Bon je ne les pas encore pesé mais je vois bien qu'elle a grossi et que son comportement a changé...
Alors je suis plutot contente mais je ne vais pas m'avancer... J'espère juste que si elle est gestante que j'aurais de beau petit bébé chichi pour noél!
ET que tout se passera bien... La dernière fois ça n'a pas trop été mais bon je croise les doigts...
A bientot pour des nouvelles!!!
Petite photo de ma sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle ta fifille! j'espère pour toi qu'elle est gestante et surtout que tout se passera très bien!
on attends des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu reprend la repro ???

Après un tel drame je crois que j'aurais tout arreter moi.. La vie de ton autre chinette est en jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne vais pas te feliciter d etre mamie tant qu on ne sait pas
en tout cas je souhaite beaucoup de bonheur a ta chichi et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Déjà tu reprend la repro ???

Après un tel drame je crois que j'aurais tout arreter moi.. La vie de ton autre chinette est en jeu....


J'ai confondu avec Lamiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah okay lol t'inquiète pas...
Et j'avais aussi eu des problèmes avec la meme femelle enfin elle n'a pas eu de problèmes mais son petit si... Elle la rejeté des la naissance et il était un peu mal formé de l'arrière train! Alors c'est pour sa j'ai peur de redevoir voir mourir un autre petit mais bon je fais en sorte que non elle est au calme, dans un endroit calme sans bruit presque tout le temps vide de bete et de nous, lol elle ne me voit que pour donner a manger, changer le sable et le foin, une petite gratouille et hop bonne nuit!
Je l'ai pesé ce matin elle fait environ 440 g...
Voilà elle est encore sauvage car on ne la que depuis un an mais elle se laisse faire des papouilles mais ce qui est de portée ou de regarder ses titines pour voir si elle sont gonflès IMPOSSIBLE!!! elle se débat comme un beau diable!
Mais je la repèse dans un ou 2 jour...
Au faite si elle est gestante elle devrait prendre combien environ comme poids car je sais que sa 1ere portée on a meme pas vu qu'elle était gestante vu que son comportement n'avait pas changé...
Voilà
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...