Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

Enfin de bonnes nouvelles!

Messages recommandés

Bonsoir!

Je suis retournée chez le véto ce matin, c'était un remplaçant. Sur les instructions de ma véto habituelle il lui a fait des injections de je ne sais quoi et tout à l'heure je rentre de la fac, je vais chercher la puce et déjà à ma grande surprise elle était à sa gamelle et attendait (je ne sais pas quoi d'ailleurs). Je lui remets à manger elle renifle, trie et finit par abandonner mais quand je lui ai donné un fruit séché là elle l'a pris et a été le grignotter dans sa maison.
Elle a aussi recommencé à grignoter sa biscotte alors qu'elle ne le faisait plus depuis environ 4jours.

Quand je l'ai prise pour la gaver la miss s'est mise à manger toute seule à la sereingue!

Puis elle a été se promener et est revenue seule sur le canapé, elle a remangé toute seule à la sereingue puis la miss a monté les escaliers toute seule, a été prendre un bain dans sa cage, elle a été faire un petit coucou aux mâles puis est rentrée dormir dans sa cage!

J'y comprends rien. Son comportement a changé radicalement.
Elle est même venue me faire des calins après toutes les misères que je lui ai faites!

PS: Demain je commence son traitement pour faire descendre son taux d'urée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool je suis contente pour toi, pleins de gratouilles a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !!!! Je suis ravie que ta puce soit en super forme après toutes les misères qu'elle a subi !!

Tu t'es très bien occupée d'elle et ton véto a fait le reste !

Bravo à vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je serai complètement soulagée quand elle remangera son alimentation habituelle mais c'est vrai que quand je l'ai vu manger seule à la sereingue hier j'aurais bien versé une ptite larme de joie!


Espérons qu'elle continue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cest super, j'espère père que ça va continuer à s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle a mangé seule à la sereingue un demi ml ce qui est très peu j'ai donc du continuer le gavage. Ce soir elle est parait vraiment fatiguée mais comme j'ai commencé son traitement pour faire baisser son taux d'urée (lespédésia) ce matin je me dis que c'est peut être dû à cela...

J'appelerai le véto demain pour savoir et j'irai la voir vendredi pour vérifier si tout va bien.

Ce matin la miss pesait 600gr.

Le problème c'est que je trouve que son ventre est assez gonflé et dur donc je vais lui redonner un peu de truc pour le transit. Je la ferai balader tout à l'heure pour vérifier si elle crotte comme il faut.

Affaire à suivre... (comme d'hab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle.evite la biscotte ca constipe et c est peut etre pour ca qu elle a le ventre gonfle.plein de gratouille a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...