Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

desinfectant planches

Messages recommandés

qu'est ce que vous utiliser pour nettoyer et desinfecter les planches, comme en ce moment mes loulous font des crottes molles souvent j'aimerais nettoyer leur planches

et au bourt de combien de temps vous remettez les chinchis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du vinaigne blanc que je rajoute à l'eau ainsi qu'une petite cuillère de bicarbonate de soude. Je nettoie la cage à fond de mes loulous avec tous les samedis en général, le temps de leur ballade. Le vinaigre blanc est un bon désinfectant et c'est naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinaigre blanc dans de l eau chaude tu frottes a l eponge ensuite tu repasses l eponge avec de l eau clair et tu essuie de suite derriere avec un chiffon sec.apres en 10min la planche est seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme Sandrine. Après avoir essuyé, il faut peu de temps pour que ça sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem vinaigre blanc dans de l'eau, ca élimine bien els odeurs en plus. Par contre il faudra que je rajoute du bicarbonate de soude , je n'y avais pas pensé.

Pour sécher j'utilise du sopalin, d'ailleurs à ce sujet j'ai récupéré des gros rouleau de sopalin chez un médecin qui allait les mettre a la poubelle, vous savez ce qu'il mettent sur les fauteuils sur lesquel ils oscultent... et bin c'est super pratique. En plus je lui ai demandé qu'il risquait d'y avoir des microbes ou quoi, il m'a dit q ue ceux tachés ou autre sont arrachés et mis a la destruction (brulé je crois). Du coup j'y vais de bon coeur aussi avec ces sopalins...

Javel: deconseillé, ca attire les animaux pour faire pipi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils quand je changerai leur cage samedi je vais nettoyer leurs planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...