Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

quel bois utiliser pour faire une cage

Messages recommandés

bonjour
j'ai trois chinchillas un couple et leur bebe un male
le petit et triste sans ses parents donc nous avons envie de faire une cage nous meme pour qu'ils soit ensemble mais qu'ils puisse se voir mais j'ai peur
de quel bois je dois faire leur cage sans risque et pour le grillage que dois je prendre ?
je suis embetante mais j'ai peur de les perdre en faisant une betise car certaine chose sont toxique pour eux !!
merci pour votre aide
milie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confection de la cage, il vaut mieux du pin que ce soit pour l'armature ou les planches.
Pour le grillage, j'ai pris du grillage maille carré. Il vaut mieux
choisir les petits carrés, les chichis ne peuvent pas y mettre le
museau et ne peuvent pas se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je veux qu'ils puissent etre a cote deux mais separer (par le grillage ) pour pas qu'il se bagarre avec sn pere quand il sera adulte et qu'il ne prenne pas sa mere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous demandez pour le devant vous mettez du pecsiglas (exusez moi je ne sais pas comment ca s'ecrit) et vous y faites des trous pour que ca aerre bien et que ce regule bien la temperature car quand il va faire chaud ils ne risquent pas d'ettoufer !!!
le projet est sur papier j'attends plus que les reponses a mes questions pour ne pas faire de betises
pour le grillage j'ai lu sur un sujet qu'il fallait faire attention a ne ps prendre du **** car c'etait toxique
mais pas moyen de retrouver le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...