Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première vidéo de Tyson

Messages recommandés

Invité

Voici la première vidéo de la première sortie de Tyson, c'est tellement chouette le matin quand le toutou n'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chat a l air bien animé avec en tout cas Il a encore ses yeux qui coulent ton ptit chichi on dirait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien et ni le chat ni le chinchilla ont l'air surpris. Super cohabitation, pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là , chapeau !!! Ta vidéo est magnifique !!!

Si c'est vraiment sa première balade en liberté, tu as un chichi très sage !!!

Et il est sympa avec ton chat, qui lui aussi, se tient bien tranquille.

Je comprends que tu n'aies pas voulu parler sur ta vidéo pour ne pas gâcher les images, mais ton chichi aurait vraiment apprécié que tu lui parles quand il venait sur toi .

Il n'a pas dû comprendre pourquoi tu ne réagissais pas lorsqu'il venait te voir .

Je me doute que tu lui parles les autres fois où vous êtes ensemble.

Je vois qu'il est heureux avec toi, car il est très calme et puis sa cage à proximité le rassure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment on a pas à se plaindre, le chat et le chinchi s'entendent bien

Pour son oeil ça va déjà beaucoup mieux quand même, on le traite le matin et le soir, par contre je me demande si je dois lui laisser la paille si ça vient de la poussière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de paille pour les chinchillas...

Quant au chat si je peux te donner un conseil c'est de ne pas le laisser ds la pièce du chinchilla quand ce dernier fait sa balade... On voit nettement qu'il commence à avoir des réactions de chasseur et un coup de griffe pourrait bien arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, c'est sympath avec ton chat , tant que tu reste avec je ne vois pas le problème
il ya bien des chien qui s' entende avec des chats alors pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monck a écrit:
il ya bien des chien qui s' entende avec des chats alors pourquoi pas


Le rapport chat-chien n'a rien à voir... le chat est un prédateur et un chinchilla ressemble étrangemment à une proie... voilà pourquoi .
Mais après chacun fait ce qu'il veut... tout ce que je dit c'est que son chat commence à avoir un comportement de prédateur et un coup de griffe est vite arrivé. Alors plutôt que de m'émerveiller sur la vidéo je préfère le prévenir pour le bien-être de son chinchi même si ça casse l'ambiance du post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il n'y a plus de soucis entre eux deux, j'ai déjà réussi à faire cohabiter mon premier chat avec des rats et un moineau et j'ai jamais eu aucun accident à déplorer.

Au début c'est surtout une vigilence de chaque instant, maintenant le chat ne fait déjà plus attention lorsque Tyson est dehors. Et hier ils se sont même fait des bisous, c'était trop mignon. Mais je te rassure Leeloo, je fais très très attention quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta video, c'est cool de nous faire partager sa balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoyke a écrit:
Mais je te rassure Leeloo, je fais très très attention quand même. Wink


Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis scotchée par ta vidéo. Déjà de voir le chat si calme en présence du chinchilla (moi la mienne c'est pas la peine, elle est trop sotte, elle les courserait). Et puis de voir ton chichi si calme :p Les miens ne restent pas sur les fauteuils, ils vont à terre et courent comme des sots :p

Superbe vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta video.tyson est calme mais juste du fait qu il tate le terrain quand il aura pris reellement ses reperes la ca sera autre chose....je te laisse decouvrir tu vas bien te marrer et d autres fois ca sera moins rigolo quand il attaquera le canape la tapisserie ect...mais on les aime quand meme malgre les betises qu ils peuvent faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair , quand il aura bien repéré les lieux , il aura de quoi s'amuser et grignoter a tous va
mais bon profite s'en ça ne durera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ton ptit chichi !!

Moi ce qui m'a le plus alerté c'est l'état de ses poils a l'arrière train =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...