Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

visite animalerie

Messages recommandés

Cet aprem, je suis allée avec ma brochure animalerie et mes petites cartes de visite dans l'animalerie près de chez moi. Je sais que la nourriture vendue et donnée aux chichis n'est pas bonne et donc j'ai décidé d'aller les voir.
Et là ! Quel accueil !
Le responsable des rongeurs à changé, il s'avère que c'est un passionné des chichis qui s'y connait parfaitement bien, qui a fermement l'intention de changer les fournisseurs de nourriture, qui a milité aux US pour le non port de fourrure ...
Ce monsieur doit me recontacter pour que je l'interviewe pour faire un article pour le mag. Si ça vous intéresse ... Mais en tant qu'éleveur, défenseur de l'animal et ancien militant, je pense qu'il aura des tas de choses à nous faire partager.

Je suis ravie de ce rdv, et voulais vous en faire part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça fait plaisir de lire ça. Oui une interview pourrait être intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, enfin une bonne nouvelle..on finissait par croire que nous étions cernés d'incompétents !!!
En tout cas, tu as eu plus de chance que moi car le responsable d'anuimalerie que j'ai rencontré dans un but proche du tien n'a pas été aussi coopératif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose.

T'en fais pas laevadao t'en auras des plus compatissants une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils ne sont donc pas tous si mauvais dans les animaleries

Ca fait plaisir d'entendre ça pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi il faut persévérer pour rencontrer ENFIN des gens compétents... ce qui est une denrée rare de nos jours !

Superbe nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet superbe nouvelle. Enfin une personne compétence dans ce domaine ce qui est rassurant car par chez moi, sincèrement sur les trois animaleries que j'ai faites, je n'en ai pas encore trouvé un qui semble s'intéresser à autre chose que de vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui, c'est tout le contraire ... il refuse de vendre aux gens qui font un coup de tete et ne vont pas réellement sérieusement appliquer les consignes de bonne santé.
je trouve ça super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelqu'un de censé !!! Ça rassure mais dommage que ce ne soit pas le cas dans toutes les animalerie. Il faudrait le cloner

Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Enfin quelqu'un de censé !!! Ça rassure mais dommage que ce ne soit pas le cas dans toutes les animalerie. Il faudrait le cloner

Ok je sors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande encore pourquoi il n'y'a presque plus de petite animalerie comme kan j'était petite!!! là au moins c'était pas des enseignes qui cherche a faire du profit mais des gens passionnés par leur metier et qu'il prenait le temps de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement aprce que les grosses enseignes font de plus petits prix... Puis tu sais je connais une animalerie sencée être crée par des passionés qui sont sencés s'y connaitre mais c'est pas le cas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'avais oublier que les gros manger toujours les petits c'est bien triste
et maintenant on trouvera bientot plus de petit commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ça!!!!
On pourrait apprendre plein de choses!!!!
MAis le chichi mag on le trouve ou????

En tout cas vivement que l'on lise cet interview!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de l'AFCC :http://www.chinchillas.asso.fr/accueil/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...