Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ourse-blanche

et vive les soldes!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ah oui là c'est différent, c'est plus 100% mais quand même de bonnes soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu les cages sont ouvertes entre elles.

Au moins ils ont de quoi faire dedans c'est vrai pas comme précédemment Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je comprend mieux! tout à l'heure le lien m'avait mise sur une annonce de lapin je comprenais pas! !
effectivement, c'est très spécial comme annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que eux au moins c'est pas de l'argent facile qu'il veulent c'est surement des gens qu'ils n'ont plu assez de temps pour s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas des soldes sur les animaux.

C'est porte ouverte à n'importe quel blaireau qui dira "génial à ce prix là, je vais pouvoir les acheter et faire des bébés et me faire plein de tunes"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que l'intitulé "1 chinchilla gratuit" c'est pas le top. Enfin c'est propre c'est déjà ça, et les chichis sont ensembles donc ils ne doivent pas s'ennuyer.

Enfin bon si les personnes font ça c'est surement qu'elles ne peuvent plus les garder. Après j'espère qu'elles sélectionneront les personnes qui vont deenus propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que l intitule n est pas top mais vu l ammenagement des cages ce sont des gens qui se sont investi a leur faire un truc bien dans leur moyen.je ne pense pas qu il vont les laches comme ca a des imbeciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les soldes de chinchilla c'est pas mal, pauvres betes, mais bon l'etat et meilleur que celui de lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu je n'ai pas accés à l'annonce, ça me met annonce désactivée. mais d'aprés ce que j'ai compris les gens donné un chinchilla! au moins ils ne courent pas aprés l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'annonce ne fonctionne plus.

C'est déjà la fin des soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'intitulé du titre de l'annonce qui m'a dérangé, elle disait :

vends 3 chinchillas + 1 gratuit + cages
comme quand on achète de la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pire : né le 27/11/2008, annonce le 30/12/2008 sans donner aucune précision par rapport au sevrage ... en grso dispo de suite quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyez leur un mail pour leur préciser la durée minimale de sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des annonces pourries y'en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Citation :
vend 2 chinchillas gris velvet mâle


Citation :
Couple male 1 ans et femelle gris clair 4 mois


Par ailleurs on trouve des annonces très bien:
Citation :
Bonjour,

Je vend un chinchilla mâle Violet, plutôt rare dans notre région, il a 14 mois, très beau poil, belle robe, il est un peu timide et vif. Il est nourrit aux Chinchillas du Terroin, à savoir aussi qu'il descend de parents venant de cet élevage de qualité.

Sur la photo il a trois mois, je pourrais en faire d'autres si besoin.

Voilà, il est visible sur Saint-Lô, je vend aussi un jeune mâle Beige Hétéro, beau gabarit de 14 mois (voir autre annonce sur le bon coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps les bonnes annonces se font rares sur le bon coin. Ce n'est pas vraiment une référence pour trouver des chinchillas d'éleveurs sérieux ou même de personnes sérieuses.
L'autre jour il y avait une annonce d'un chinchilla blanc magnifique dans une cage à lapin. =/ Même si là je pense le problème venait des personnes qui ont mal été informées...

Enfin je dois avouer que Lucky c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais Boo qui est tant complimenté ici, je l'ai trouvé sur le boncoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je savais pas. Comme quoi il y a le pire comme le meilleur. Enfin bon dans ma région c'est surtout le pire.

Le problème c'est qu'il faut quand même avoir une expérience et s'y connaître en chichi pour ne pas se faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ba en effet c'est la fête des soldes au chinchilla c'est pas mal ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...