Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

Oeil collé

Messages recommandés

Bonsoir, mon bébé chinchilla de 3 jours à eu un oeil qui c'est collé dans la journée suivant sa naissance, chaque jour je le nettoie avec du serum physiologique, ce soir son oeil c'est enfin ouvert mais il a comme un voile blanc.
Possible qu'il est un oeil aveugle ? ou alors à force de le nettoyer cela ce remettra correctement ? tout en sachant qu'il avait les deux yeux normal à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir dans le post "aidez nous à sauer Lucky". Il est aveugle, à la page 16 on voit bien ses yeux, ça fait pareil à ton ptit chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: Tu peux mettre une photo de Divine stp ? Je voit que dans ta signature il ya marquer "race indéfini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf la photo ne veut pas ce mettre

Voici la photo de Divine, je l'ai achetée chez un particulier, il ma juste dit qu'elle était blanche...

Alors pour l'oeil ça n'a pas l'air de faire pareil que lucky, le petit à complétement un voile blanc sur l'oeil, sur la photo de lucky il n'a pas l'air d'avoir l'oeil blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Zut ça marche pas Crying or Very sad


Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, pourtant j'ai deja mis des photos, a moin que je ne me souviennes plus de comment il faut les mettre en tout cas ça n'a pas marché avec ce que j'ai fait, je vais réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a faire, moi je ne vois rien mise à part la croix rouge dans la case blanche, au pire je peux te l'envoyer via msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je viens d'éditer un de mes messages en éssayant de mettre le lien de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche !! Elle est starlight (pink white) ou alors white tan ! Mais je penche plus pour starlight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je te l'ai mis en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci , j'avais deja eu une pink white mais elle n'avait pas de tâches argenté c'est pour ça que je n'étais pas sur pour Divine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique139 a écrit:
voila je te l'ai mis en ligne


Merci beaucoup, mais dis moi comment as tu fait pour la mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu copie dans ton message le lien intitule forum [url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique139 a écrit:
il faut que tu copie dans ton message le lien intitule forum [url]


Pourtant c'est ce que j'ai fait, j'ai dû encore faire une mauvaise manip ^^


Sinon oui elles sont bien argenté, elle a ça sur ces pattes, un peu sur la queue pis sur la tête, Malheureusement je ne connais pas les parents.

Sinon pour l'oeil du petit je dois faire quoi ? aller au veterinaire ? continuer à lui nettoyer avec du serum physiologique malgré qu'il est ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'oeil je sais pas mais si tu me confirme a 100% qu'elle sont argentés je penche alors pour du starlight violet (pink white violet) je vais te mettre le lien d'un post et tu me dira si elle ressemble a la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien de l'argenté
Je n'ai pas eu le lien ou alors tu vas le mettre dans un autre post en tout cas je te dirais si elle ressemble à la photo que tu veux me monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore, ça c'est tout a fait mon style de parler de lien ou de photo et de ne rien mettre au final ^^.
Ok j'attends le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas la tâche aussi foncé que la premiére photo du wilson violet mais la queue et la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la tache c'est normal !

Donc je dirais PINK WHITE VIOLET ! tu peux modifié ta signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va je l'es acheté 60 € chez un particulier.
C'est ton chinchilla sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon :)
La c'est Divine la maman du petit qui à l'oeil collé et le papa est standart, je serais incapable de definir la couleur exacte du petit pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec du serum physiologique et une compresse tu peux lui nettoyer...
Si tu n'as pas de serum de l'eau tiède fera l'affaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du sérum physiologique, je vais donc continuer ainsi, je verrais bien et si rien ne ce passe, j'irais chez le veterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enleve bien le sable et après si aucune amélioration (selon le verdict du véto) tu devra lui mettre du Ocr*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle quand meme ton veto pour lui demander car le voile blanc sur l oeil c est pas super top faudra plutot une pommade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis sa naissance il n'a pas était en contact avec le bain à sable mais il doit y en avoir au fond de la cage donc possible qu'il en est tout de même eu.
Vu que son état ne s'améliore pas je vais deja appeler le véterinaire dés demain matin pour voir ce qu'il me conseil et selon ce qu'il me dira je ferais ce que je dois faire...
En tout cas merci pour vos conseils, et merci à Stitchou pour m'avoir donner la mutation exacte de Divine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant de ce que te diras le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on attends des nouvelles, elle est trop mimi ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci caro pour Divine :)
Nouvelle du petit, l'oeil ce décolle et s'ouvre petit à petit il à un traitement avec une pommade et on dois attendre que cela se rétablise pour y voir plus clair.
Je verrai bien jusque la fin de son traitement si rien ne change je retourne au veterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
J'espère que ce n'est rien de grave.


Pour le moment y'a pas de quoi s'affoler mais bon il faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à moi j'ai oublier de préciser sur ce topic ( car il y en avait un autre ) que le petit avait guéri de son oeil mais n'avais pas survécu pour je ne sais quel raison :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique139 a écrit:
il faut que tu copie dans ton message le lien intitule forum [url]


Ma chichi ressemble à la tiène comme deux goutes d'eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...