Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamille111

Cadeau de noël: Ichabod

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Ça fait un petit temps que je skate le forum sans vous avoir présenté officiellement mon chinchilla (j'avais déjà fait un poste avec 1ou 2 photos que m'avais envoyé mon éleveuse)

Donc, voilà
Ichabod est arrivé le 23décembre (c'est mon cadeau de noël de ma part pour ma part)
Il a eu un peu du mal au début mais maintenant, ça va. J'ai droit a lui faire des câlins mais pas trop longtemps (1min max sinon c'est de sa part)
Il fait des petites promenades, mange ses friandises dans ma main, mange bien et grignote déjà sa cage
Pour l'instant, je ne peux pas vous mettre de photos, j'en ai déjà plein sur le pc, le problème, c'est que je ne sais pas les mettre sur le forum (j'arrive pas aller sur le lien et puis je suis une grosse nulle face à l'ordinateur, un vrai )

Promis, pour les très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage tu vas y arriver tu clique sur l icone "heberger une image" ensuite sur parcourir tu choisis ta photot et tu clique sur envoyer ensuite tu aura ton lien de la photo et tu clique sur copier apres tu vas sur l icone "image" et tu clique sur coller et puis ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...