Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou p.24

Messages recommandés

Et oui ça faisait longtemps quelques photos de mes doudous !


D'abord Koumal et Kinaï : Koumal est encore plus pisseuse envers moi qu'avant, je ne peux même plus lui faire de gratouilles depuis qu'elle a son copain, elle a toujours sont sale caractère mais Kinaï arrive à la cadrer



Qui aura la fagotine ?!



Koumal a eu peur de l'appareil photo donc elle cherche du réconfort auprès de kinaï, il défend bien car il a essayé de mordre l'appareil... on ne sais jamais ! Remarquez l'état de la cabane après seulement 2 semaines.




Mon beau Shiva accros aux fagotines !







Mon Ganesh

On voit bien son oreille qu'il s'est abimé...







Franchement, à quoi ça sert d'offrir un beau hamac s'il dort comme ça




En tout cas la fagotine à eu grand succès auprès de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tes loulous ! une ptite préférence pour Shiva, je le trouve à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra

Moi aussi je craque pour mon Shiva, je le trouve magnifique avec une bouille de bébé malgré ses 670 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelle mutation Shiva? j'adore cette couleur, mais je crois qu'il y a aussi avec le ventre de la meme couleur que le reste non?

il se porte bien le pépère !! on ne dirait pas sur la photo, il a trouvé la pose qui le met en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un afro violet !
Oui il existe des violets de le même couleur partout (je ne sais plus la mutation, fatiguée ebony violet?!...)

Oui il se porte bien surtout qu'il n'a que 9 mois mais ça fait 3 mois qu'il ne grossit plus ! Oui là c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il est aussi gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques tes loulous.

J'adore la photo de Ganesh dans son hamac (Qui à l'air super confortable) avec la fagotine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh il est trop mimi au fin fond de son hamac.

Tu l'as acheté où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'ai trouvé dans un petit mr brico près de chez moi, je ne l'ai jamais vu ailleurs !
Il est vraiment top, le petit plus, les 2 trous sur les rebords pour sortir la tête le matin pour avoir un bisous sans bouger du hamac il fait ça tout les jours c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous mimi !!!

Et je dois dire que Ganesh dans son hamac, c'est très marrant à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pu qu'à me mettre à la recherche de ce hamac. Moi aussi je faire des chichis bisous dès le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup pour mes loulous !

J'espère que tu trouveras le hamac Coralie. Avec son ancien hamac il faisait quand même des bisous, mais ça se voyait que c'était difficile de bouger, maintenant il n'a plus qu'à bouger un peu la tête et il est quand même au chaud...parfait quoi... trop dur la vie des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes loulous

Les miens ont le même hamac que les tiens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de mes loulous

Et découverte, un mâlou chichi peut faire des jets d'urines ... Normalement seules les femelles en font, mais mon Kiki en fait aussi ! En même temps il a un grand exemple, une bonne prof . Koumal râle quelques fois après Kinaï, elle lui lance des jets d'urine de temps en temps, sale caractère et bein monsieur fait exactement la même chose pour se venger, quand elle fait, il renvoie direct, pareil qu'elle ! Au moins il se défend !
Mais je vous rassure ils s'entendent quand même très bien

Photos des amoureux, ils ont les poils moches en ce moment



Koumal



Elle est moche mais marrante !



Ganesh


Ganesh qui fait son comère



Avec son copain Shiva







Vishnou, impossible à prendre en photo pendant ses sorties, trop speed... même dans sa cage c'est difficile !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je prends GAnesh, Shiva et le petit nouveau Vishnou!!!!!
Si un jour tu ne les retrouvent plus, tu sauras où ils sont !!!!

Trop mimi ta petit tribu !!!

Halala tu en as une bonne avec Kinai et Koumal !!!! Vive les jets d urine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

NON, tu n'auras pas mes chichis, ils sont à MOI... Toute façon t'es loin donc je ne m'inquiètes pas trop

C'est sûr, mais la différence c'est que Kinaï est adorable, pas de jet d'urine envers moi... alors que Koumal !
Il se défend bien car elle n'a pas l'air d'apprécier, peut être que comme ça elle arrêtera définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête de Koumal.

Shiva qui dort, il est trop mimi.

Tu as vraiment de beaux chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle tes photos j adore la photos de pres de la petite curieuse et celle avec le hamac je vais aller voir ce week i j en trouve pas pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi , bravo a la photograohe
je dois vous quitter mais a cet aprés-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolakita a écrit:
Merci

NON, tu n'auras pas mes chichis, ils sont à MOI... Toute façon t'es loin donc je ne m'inquiètes pas trop

C'est sûr, mais la différence c'est que Kinaï est adorable, pas de jet d'urine envers moi... alors que Koumal !
Il se défend bien car elle n'a pas l'air d'apprécier, peut être que comme ça elle arrêtera définitivement


Hoo mais je peux faire le déplacement !!!!

Oui je m en doute Qu'avec Koumal tu dois avoir de quoi faire avec son caractère !!!
Pauv'Kinai !!!!
Tu prévois des torchons quand tu dois t approcher ?? ou un k-way ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh oui, tu verrais son caractère jet d'urine quand j'essaye de la prendre ou suivant se humeurs quand j'essaye de la gratouiller !
Quand je donne mal à manger, quand je la dérange et que je doit la bouger pour atteindre la gamelle, mademoiselle ne veut pas se bouger donc pipi sur moi !

Si Kinaï lui fait mal les papouilles elle lui cri dessus !
Mais bon elle est sympa avec Kinaï, c'est l'essentiel !

Mais elle n'est pas agréable envers moi ! Heureusement que mes mâlous sont calins

Non je prévois rien mais j'ai du réflexe pour vite m'éloigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as des bons réflxes sinon je te plains vraiment !!
Ca ne doit pas être comique tous les jours néempeche !!!

Heureusement que tes malous sont là pour te reconforter car avec cette dominatrice en puissance tu dois râler souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas du tout comique tout les jours, parfois c'est 7 fois par jour ... Comment tu sais que je râle souvent après elle ? Mais j'adore ma puce !

Vive mes mâlous quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je suis devin !!! Parce que je ralerais aussi !!! Je n en doute pas que malgrè les jets d urine tu l aime ta peite louloutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 2-3 photos de mes loulous

Désolée de ne pas trop venir en ce moment, j'ai pas mal de boulot, je finit bientôt (j'espère) mon année, et donc je n'ai plus le temps de venir, je lis vite fais mais je prends pas le temps de poster,
! Je reviendrais plus souvent dans 2 semaines !

Koumal et Kinaï ont réussit à tout ronger leur cabane et à détruire leur volière et Vishnou m'a détruit sa cage (démontable) en rongeant presque tout les plastiques... Va y avoir des frais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...